EldaRider Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 Pas mal pour du racing "court". Perso, je regrette pas mon choix et c'est marrant car mes collègues motards au boulot ont essayé comme ça et ont tout de suite trouvé que c'était parfaitement adapté à leur main, même sensation que j'avais eu. Citer
Deltazulu Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 Je donnerai mon ressenti à mes prochaines heures de conduite Citer
EldaRider Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 Pas de soucis. Citer
Deltazulu Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 Reçu les gants hier matin, waouh le livreur roule en Kawa H2R! De très beaux gants ces Five SF1, avec des protections dans tous les sens: doublure kevlar, raccordement annulaire/auriculaire, renfort cuir épais sur l'os scaphoïde, renfort carbone sur l'os pyramidal, et une belle grosse plaque de charbonne sur la tête du cubitus, PLUS l'ensemble de la paume est renforcé avec un cuir assez épais! pas mal! Citer
EldaRider Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 Jt'avais dis, c'est du bon. C'est juste dommage qu'ils n'aient pas de manchette longue. Citer
Deltazulu Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 Bon maintenant faut que le cuir se fasse et se détende un peu Citer
EldaRider Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 J'en suis toujours aussi content après plus d'un mois d'utilisation. Citer
Deltazulu Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 j'espère que ces gants vont me faire au moins 1 an Citer
EldaRider Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 C'est une très bonne marque (française en plus :D) donc je ne vois pas de raison qui ferait qu'ils ne tiennent pas mise à part une chute. ^^ Citer
EldaRider Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 Le fondateur est italien mais marque française. Citer
Deltazulu Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 en tout cas on se sent vraiment très bien protégé dans ces gants Citer
EldaRider Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 Oui, et puis même si les miens sont pas super ventilés, au moins quand tu transpires dedans, c'est clairement moins désagréable que dans des gants en textile (ça doit être pareil pour tous les gants cuir, j'imagine). Citer
Deltazulu Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 les SF1 sont bien ventilés au niveau des phalanges et des doigts avec un cuir perforé Citer
Messages recommandés