EASY2ROUES Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Bonsoir à tous ! Comment allez-vous ? Dîtes-moi par hasard si vous savez, si je n'ai pas activé la monétisation de ma chaîne youtube et que je veux mettre une musique qui a des droits d'auteurs je peux ? Merci l'équipe !!! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 C'est ce que je compte faire et excepté le fait qu'elle peut être non visible dans certains pays, ça passe ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 cela n'a rien à voir avec la monétisation de la chaîne YouTube, j'ai du modifié les musiques d'une vidéo à cause des droits d'auteurs comme l'a dit @Lt.William Manuel, ta vidéo ne sera pas visible dans certains pays ou elle ne sera pas visible à partir des téléphones portables (c'est ce qui est arrivé à ma vidéo) Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EASY2ROUES Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Je vous remercie :-) V Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés