Aller au contenu

Présentation de Valootre


valootre

Messages recommandés

Yoplaboom :) Valootre, tout jeune motard avec le permis moto en poche depuis Samedi. Je n'ai pas encore de moto (ooooh :( ) mais dès que j'en aurai une, vous me verrez peut-être du côté de Lens, Cambrai, Douai, ... Bref, Nord pas de Calais réprésente! :)

 

Je suis à la recherche d'une bonne petite 600 et de bon matos vidéo / son pour me filmer sur les routes du Nord et faire découvrir aux autres le patirmoine de la région, et grâce à des motovlogeurs j'ai découvert ce forum (sur des vidéos de MonsieurMarty, Walane, entre des dizaines d'autres). Je trouve que la communauté a l'air bien cool et j'ai hâte de vous montrer le travail que j'effectuerai! :)

 

Bisous les loups! :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yiiiis ! :D Une grande famille! (sans mauvaise intention que l'on nous impute haha :) )

 

Je partirai soit sur un trail de type Versys, soit sur un Bandit (moto pas chère), le seul problème c'est que j'ai moins de 24 ans (à six mois près, mais 5 ans de code la semaine prochaine donc j'étais obligé de passer le permis tout de suite :( ) et donc il me faut une A2. Après je ne connais pas les bons plans sur la région donc j'attends ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens voilà une Loutre !! ;)

Salut à toi Valootre !!! :)

Toutes mes félicitations pour ton permis moto archi frais !!!! Lol...... ^^

Et encore un sympathique Ch'ti, un !!! :P

Tu trouveras sur ce forum bien convivial, des infos, des conseils, des tutos, du débat et des vidéos !! De quoi t'aider à choisir ta future bécane et ton matos audio/vidéo !! Que demande le peuple merde ?! Lol !! :D;)

La bienvenue d'un motard qui roule en Kawa ZRX 1200....

A tout bientôt Valootre !! Au fait, quel âge as-tu ?

V à toi et surtout...........RIDE SAFE avec ta future monture......plaisir et humilité au début.....car...... "La moto oui, mais la moto pour la vie !!!!" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eheh merci ! :) J'en suis encore loin d'avoir un aussi gros cube ! :P Je pense que je vais avoir le temps de glaner les informations autour de ces différents sujets. :) :V:

 

Je suis un minot (un tchio comme on dit par chez nous :P)! J'ai 23 ans, bientôt 24.

Et j'ai l'avantage d'avoir un frère jumeau qui a le permis aussi! :DDepuis quasi 2 ans maintenant. Et je pense que les futures DO et RoadTrip sur Tutube vont tourner autour de ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami et bienvenue, non non, on ne dit plus NPDC mais haut de france, c'est plus classe parat-il !!!lol

Au sujet de la bandit et d'une première moto  que je possède) n'hésite pas à lire ce que j'en pense ici : https://www.motovlog.fr/topic/9764-première-moto-la-quelle-comment/#comment-252059

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...