valootre Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Yoplaboom Valootre, tout jeune motard avec le permis moto en poche depuis Samedi. Je n'ai pas encore de moto (ooooh ) mais dès que j'en aurai une, vous me verrez peut-être du côté de Lens, Cambrai, Douai, ... Bref, Nord pas de Calais réprésente! Je suis à la recherche d'une bonne petite 600 et de bon matos vidéo / son pour me filmer sur les routes du Nord et faire découvrir aux autres le patirmoine de la région, et grâce à des motovlogeurs j'ai découvert ce forum (sur des vidéos de MonsieurMarty, Walane, entre des dizaines d'autres). Je trouve que la communauté a l'air bien cool et j'ai hâte de vous montrer le travail que j'effectuerai! Bisous les loups! the biker spirit et 93Batman 2 Citer
Toune Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Salut l'ami, et encore un ch'ti Bienvenu à toi Tu as déjà un modèle en tête ? Citer
valootre Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Oh yiiiis ! Une grande famille! (sans mauvaise intention que l'on nous impute haha ) Je partirai soit sur un trail de type Versys, soit sur un Bandit (moto pas chère), le seul problème c'est que j'ai moins de 24 ans (à six mois près, mais 5 ans de code la semaine prochaine donc j'étais obligé de passer le permis tout de suite ) et donc il me faut une A2. Après je ne connais pas les bons plans sur la région donc j'attends Citer
Animal Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Salut le nordiste, bienvenue ici ! Citer
lelillois Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Salut le voisin, sois le bienvenu ici Citer
Toune Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 J'allais faire la pub pour la vente ^^ Citer
valootre Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Merci à tous Faut me donner les bonnes adresse pas de problème! A la limite, MP J'ai déjà vu pas mal de gens du Nord c'est cool ça! On se sent moins seul dans ces cas là Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Tiens voilà une Loutre !! Salut à toi Valootre !!! Toutes mes félicitations pour ton permis moto archi frais !!!! Lol...... ^^ Et encore un sympathique Ch'ti, un !!! Tu trouveras sur ce forum bien convivial, des infos, des conseils, des tutos, du débat et des vidéos !! De quoi t'aider à choisir ta future bécane et ton matos audio/vidéo !! Que demande le peuple merde ?! Lol !! La bienvenue d'un motard qui roule en Kawa ZRX 1200.... A tout bientôt Valootre !! Au fait, quel âge as-tu ? V à toi et surtout...........RIDE SAFE avec ta future monture......plaisir et humilité au début.....car...... "La moto oui, mais la moto pour la vie !!!!" Citer
valootre Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Eheh merci ! J'en suis encore loin d'avoir un aussi gros cube ! Je pense que je vais avoir le temps de glaner les informations autour de ces différents sujets. Je suis un minot (un tchio comme on dit par chez nous )! J'ai 23 ans, bientôt 24. Et j'ai l'avantage d'avoir un frère jumeau qui a le permis aussi! Depuis quasi 2 ans maintenant. Et je pense que les futures DO et RoadTrip sur Tutube vont tourner autour de ça DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Ok d'accord.....Encore BIENVENUE à toi !!! Promis tu fais gaffe hein ?! valootre 1 Citer
valootre Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Promis juré! Je suis assez attentionné là dessus. DSPEE 999 1 Citer
beenyboy Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Salut alors toi l'ami du Nord Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Salut l'ami et bienvenue, non non, on ne dit plus NPDC mais haut de france, c'est plus classe parat-il !!!lol Au sujet de la bandit et d'une première moto que je possède) n'hésite pas à lire ce que j'en pense ici : https://www.motovlog.fr/topic/9764-première-moto-la-quelle-comment/#comment-252059 valootre 1 Citer
valootre Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 J'en prends bonne note @Duc Dasphalte! Merci pour le tuyau En effet je suis donc un Hautiste désormais DSPEE 999 1 Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Bienvenue le nordiste sur le forum Citer
P'ti Chris Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Bienvenue Ch'tio gars du nord !! Citer
Maverick159 Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Salut l'ami! Bienvenue sur le forum!! Citer
the biker spirit Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Bienvenue à toi l'ami du nord pas de calais Quand tu veux pour une balade dès que tu auras trouvé ta belle Citer
valootre Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Merci les gens!! Citation Quand tu veux pour une balade dès que tu auras trouvé ta belle Haha dès que je peux oui! J'ai bien hâte de rouler Citer
DucaTroll Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Salut à toi copain des Hauts-De-France, tiens nous informer quand tu auras acheté une meule, comme ça peut-être que je pourrais te reconnaître si on se croise Citer
stefbzh22 Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 salut, bienvenue a toi, félicitation pour le permis, quel genre de 600? sportif ou roadster? V stef Citer
Messages recommandés