Aller au contenu

Je vais commencer le Moto Vlogging


Les Jeun's En 50cc

Messages recommandés

Salut :)

 

Il y a 10 heures, Les Jeun's En 50cc a dit :

Bonjour à tous amis motard :)

Je vais me mettre à faire du Moto Vlogging , mais j'aurai besoin de votre aide ;)

Voici ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCZrIvx7T724fH9rTjx9Sn_w

 

 

C'est très vague comme message...

Quelle est la demande exactement ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Maverick159 a dit :

Tu as besoin d'aide pour ?

...comme l'a dit @GalorV6, c'est très très très vague comme demande ça..

De quoi aurais-tu besoin ? (tout en sachant que pour certaines choses on ne peut absolument rien faire)

Fin deja chez pas ce que vous pensez de me mes montages vidéos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Les Jeun's En 50cc a dit :

Fin deja chez pas ce que vous pensez de me mes montages vidéos 

 

Déjà mec tu sais pas écrire, et encore moins conduire dans le respect de la route, déjà que je trouve que les 50cc sont de vrais crétins, mais là tu passes à un niveau légende !

 

Rouler sans équipements, aucune application du code de la route, une moto totalement illégale, et tu pense pouvoir donner un exemple aux autres, mais mec, va te foutre sous un camion !

 

 

Tu appelle ça "motovlog", moi je dirai plutôt "motosuicide".... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Be_rider a dit :

 

Déjà mec tu sais pas écrire, et encore moins conduire dans le respect de la route, déjà que je trouve que les 50cc sont de vrais crétins, mais là tu passes à un niveau légende !

 

Rouler sans équipements, aucune application du code de la route, une moto totalement illégale, et tu pense pouvoir donner un exemple aux autres, mais mec, va te foutre sous un camion !

 

 

Tu appelle ça "motovlog", moi je dirai plutôt "motosuicide".... 

Tu crois que c'est moi qui roule la ? 

Je suis sous plâtre donc ce n'est pas moi qui tourne les vidéos, et puis c'est qu'un Kit 70 y'en a y son en 86 donc je voie pas ce qui est dangereux !

Y'a que quand il est en vidéo qui fait le con, mais il roule toujours équiper depuis qui c'est planter !

Sur ce V     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah donc pourquoi laisser des vidéos pareil, tu sais pas comment les gens sont "idiots" et pense que rien ne peut leur arrivé vu que des mecs le font, pourquoi as eux aussi....

Et la moto en elle même n'est pas conçu pour "autant" de puissance, les frein sont sous dimensionné par rapport aux vitesses que tu peux prendre après des modifications pareil... c'est comme si je roulais en 125 avec un moteur de 1000 sans changer le freinage ou le cadre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...