WeeDealStyle Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 Bonjour à tous! Alors derrière WeeDealStyle on est deux, on habite en charente (au fond du monde) et on roule en 50cc, une Sherco et une Generic, toute les deux d'origine! A la base on faisais des petites sorties moto et vu que j'avais une gopro et que j'aime bien faire des montages, on s'est mit a faire des vidéos sur youtube! Voilà! si vous avez d'autres questions, demandez nous! DSPEE 999 1 Citer
TheDukeDriverFR Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 il y a 29 minutes, WeeDealStyle a dit : Bonjour à tous! Alors derrière WeeDealStyle on est deux, on habite en charente (au fond du monde) et on roule en 50cc, une Sherco et une Generic, toute les deux d'origine! A la base on faisais des petites sorties moto et vu que j'avais une gopro et que j'aime bien faire des montages, on s'est mit a faire des vidéos sur youtube! Voilà! si vous avez d'autres questions, demandez nous! bienvenue les boys ! bonne route sur vos 50 de la part d'un 125 ^^ Citer
lelillois Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 Salut le duo charentais, soyez les bienvenus sur le forum Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 bienvenue dans notre monde, qui est le votre désormais, soyez actif sur le forum et n'oubliez pas, sortez couvert, car avec ces chaleurs les kékés sont retours, VVV Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 Bienvenue les gars !! Des motos 50 cc non trafiquées, ça existe ça ?? Mdrrrrrr !! A bientôt amis motards !! V à vous et surtout..........RIDE SAFE !!! Citer
Deltazulu Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 Bienvenue, par contre je suis pas sur qu'un sweat shirt et baskets suffisent en cas de chute... mais chacun est responsable de ses choix, ride safely. Citer
Maverick159 Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Salut, bienvenue sur le forum! Portez des protection svp, je viens de checker ta/votre video avec wheelings et burn, va pas me dire que le type avec la jacket rouge à des protections sous celle-ci. Ride Safe ET EQUIPé!! PS: pour le reste, tu as mes commentaires sur ta chaîne Citer
Messages recommandés