Lolito Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Sans essayé ou presque (tu pars pour l'acheter, si tout est en règle tu reviens avec), du moment que tu as déja pu testé la même moto, et si le vendeur est réglo par tel/mail ça se fait Maxiim53 1 Citer
Maxiim53 Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 Bon je reviens à mon sujet toujours pas de moto et hier j ai vu une belle er6-n et aujourd'hui je voit une petite bandit avec plus de km? Vaut-il previlige une moto récente et plus de km pour une 1ere où se diriger vers une bonne vieille brelle ? Citer
Lolito Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 tu oppose deux philosophie la ^^ le coté nerveux d'un bicylindre / et la déferlante d'un 4 cylindres dans le haut du compte tours XD Ces deux motos sont d'anciennes générations et je suppose que l'ER6N n'a plus grand chose à prouver ^^ le bandit non plus. D'autre te parleront plus efficacement de ces motos. En tout cas deux motos bridable à 34 ch et non 47.5 permis A2 donc prévois le coût du bridage (100 a 300 ? euros parfois). (Sans oublier l'assurance ^^ pour + de 650 cm3 ça commence à piquer) Citer
Maxiim53 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2016 la bandit est dejà bridée et en mtt1 mais je pense priviligier le bycylindre coup de coeur ! par contre l'er6-n est pas bridée ... environs 100€ la bride... sinon l'assurance 40€ et des bananes en tant que moto bridée ! donc ça va mais la ça ce complique je vais voir la moto demain, bon elle n'est pas bridée donc je ne peux pas la ramener si la vente se fait :), mais mon oncle a son permis moto, comment faire pour l'assurance ? j'ai demander a la maaf il m'ont dit que c’était pas possible :/ Citer
Lolito Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Posté(e) le 17 juin 2016 le vendeur te la dépose au garage directement et tu la reprend une fois bridée. Ou tu y vas avec une remorque plateau ou un camion ou elle rentre ^^ Maxiim53 et Luvwahraan 2 Citer
Maxiim53 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2016 Merci de ton aide Lolito je vais essayer de me démerder ^^ édit: je voit pas pourquoi la maaf veulent pas assurée la moto en sachant que mon oncle à 20 ans de permis x) Tampis pour eux Citer
Lolito Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Posté(e) le 17 juin 2016 obliger de faire un contrat à son nom propre, car tu ne peux être assuré que pour du bridé. Donc autant te dire que pour une demi journée d'assurance ils ne s'embêtent pas. Bon courage Moi je vais bientôt chercher la mienne et 300 km retour à faire Maxiim53 1 Citer
Maxiim53 Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 Yeah 300 borne sa commence à faire lol Moi c est bon depuis samedi dernier j ai ma ptite brêle, bridée le mardi avec un jouli pneu neuf arrière Maintenant y a cas la prendre en main et faire le pneu merci à tous M.TIGER 1 Citer
Lolito Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 moi au final 350 km pour aller la chercher ça se fait Que du plaisir et ride safe comme on dit Citer
Messages recommandés