Aller au contenu

Présentation de JethCrow


JethCrow

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Et voilà une petite prez d'un "jeune" motard ... Et oui, pour rien vous cacher, passer le permis à 47 ans c'était pas gagné mais c'était un vieux rêve de gamin ...

En fait pour commencer, j'ai dû repasser le code, le mien étant périmé depuis un certain temps ... A dire vrai avec presque 30 ans de permis, il était largement périmé :-) Le permis, pas le bonhomme :-)

C'est désormais chose faite depuis septembre sans aucun problème mais j'avoue qu'avoir revu les bases et quelques nouveautés, ça ne fait pas de mal, en plus, j'ai eu le plaisir de repasser l'examen avec mon fils aîné qui vient de commencer la conduite accompagnée

Le code dans la poche, j'ai enchaîné avec le plateau, perso je n'étais jamais monté sur une moto, seulement un rêve de gosse que j'avais envie de réaliser ... Les débuts ont été un peu difficiles, mais c'est fait, j'ai réussi mon plateau (4A et 1B) !
La circu n'a été qu'une formalité avec la note maximale et quel pied de recevoir l'obtention de ce permis tant attendu !

 

Sinon J'habite dans le sud Essonne pas très loin de Corbeil/Evry à Étiolles et je roule depuis peu sur une CB650F que j'adore
Coté balades, quelques sorties le week-end dont une de 270km dernièrement dans les petites routes du sud Essonne et Loiret ...

 

A part ça, je suis équipé d'une GoPro et je fais quelques petits montages sans prétention mais qui sont loin de valoir ce que je trouve sur Youtube ...

CB650F 02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!! 

Je le connais ce "JethCrow" !! :)

De sympathiques commentaires sur YouTube......;) Encore merci à toi...

Moi je dis que c'est génial de passer le permis moto à 47 piges, et même plus tard !!! On n'a qu'une vie merde !!! C'est d'ailleurs une nouvelle vie qui commence quand on de vient motard...

J'en suis convaincu !!!! Liberté, évasion, plénitude !!! :P

Ce n'est pas une mince affaire que de passer le permis à nos âges canoniques....alors toutes mes sincères félicitations !!! 

Très belle la photo de ta Honda CB650F !! Look total black !!

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum très convivial !!!!

A bientôt mec !!! V à toi et RIDE SAFE sur ta belle !!! (pas trop d'excès de confiance surtout....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, JethCrow a dit :

Un grand merci à tous pour votre accueil ;)

Et oui DSPEE 999, on se croise de temps en temps sur Youtube, d'ailleurs je crois que c'est par une de tes vidéos que je suis arrivé ici ...

 

Et bien j'en suis content et fier alors !! BIENVENUE l'ami !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...