JethCrow Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Bonjour à tous, Et voilà une petite prez d'un "jeune" motard ... Et oui, pour rien vous cacher, passer le permis à 47 ans c'était pas gagné mais c'était un vieux rêve de gamin ... En fait pour commencer, j'ai dû repasser le code, le mien étant périmé depuis un certain temps ... A dire vrai avec presque 30 ans de permis, il était largement périmé :-) Le permis, pas le bonhomme :-) C'est désormais chose faite depuis septembre sans aucun problème mais j'avoue qu'avoir revu les bases et quelques nouveautés, ça ne fait pas de mal, en plus, j'ai eu le plaisir de repasser l'examen avec mon fils aîné qui vient de commencer la conduite accompagnée Le code dans la poche, j'ai enchaîné avec le plateau, perso je n'étais jamais monté sur une moto, seulement un rêve de gosse que j'avais envie de réaliser ... Les débuts ont été un peu difficiles, mais c'est fait, j'ai réussi mon plateau (4A et 1B) ! La circu n'a été qu'une formalité avec la note maximale et quel pied de recevoir l'obtention de ce permis tant attendu ! Sinon J'habite dans le sud Essonne pas très loin de Corbeil/Evry à Étiolles et je roule depuis peu sur une CB650F que j'adore Coté balades, quelques sorties le week-end dont une de 270km dernièrement dans les petites routes du sud Essonne et Loiret ... A part ça, je suis équipé d'une GoPro et je fais quelques petits montages sans prétention mais qui sont loin de valoir ce que je trouve sur Youtube ... DSPEE 999, beenyboy, the biker spirit et 1 autre 4 Citer
Animal Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Bienvenue le jeune vieux motard ! JethCrow 1 Citer
beenyboy Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Salut à toi et félicitations pour ton permis, jeune motard Citer
lelillois Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Salut le quadra, sois le bienvenu sur le forum Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Salut !!! Je le connais ce "JethCrow" !! De sympathiques commentaires sur YouTube...... Encore merci à toi... Moi je dis que c'est génial de passer le permis moto à 47 piges, et même plus tard !!! On n'a qu'une vie merde !!! C'est d'ailleurs une nouvelle vie qui commence quand on de vient motard... J'en suis convaincu !!!! Liberté, évasion, plénitude !!! Ce n'est pas une mince affaire que de passer le permis à nos âges canoniques....alors toutes mes sincères félicitations !!! Très belle la photo de ta Honda CB650F !! Look total black !! Je te souhaite la bienvenue sur ce forum très convivial !!!! A bientôt mec !!! V à toi et RIDE SAFE sur ta belle !!! (pas trop d'excès de confiance surtout....) Citer
JethCrow Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Un grand merci à tous pour votre accueil Et oui DSPEE 999, on se croise de temps en temps sur Youtube, d'ailleurs je crois que c'est par une de tes vidéos que je suis arrivé ici ... DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 30 minutes, JethCrow a dit : Un grand merci à tous pour votre accueil Et oui DSPEE 999, on se croise de temps en temps sur Youtube, d'ailleurs je crois que c'est par une de tes vidéos que je suis arrivé ici ... Et bien j'en suis content et fier alors !! BIENVENUE l'ami !!! JethCrow 1 Citer
Motard083 Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Bienvenue l'ami ! c'est important de réaliser ses rêves ! v Citer
the biker spirit Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Bienvenue à toi l'ami belle présentation en tout cas Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Y'a pas d'âge pour passer le permis, tu es à l'âge de la sagesse, parfais pour dompter les 2 roues. Bienvenue sur ton forum et bonne route parmi nous, V Citer
Z-hero Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 T'en fais pas pour tes montages sans prétentions, le but c'est que l'homme derrière ( ou à côté .. enfin ça dépend quoi ) de la caméra se fasse plaisirs ! Félicitations pour ta motivation à refaire le permis et ton permis ! Citer
JethCrow Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 Merci à tous pour votre accueil super sympa Citer
P'ti Chris Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 Bienvenue à toi !! Chouette un ancien de plus -;) JethCrow 1 Citer
JethCrow Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 Il y a 3 heures, P'ti Chris a dit : Bienvenue à toi !! Chouette un ancien de plus -;) Faut pas écrire trop petit, j'arrive plus à lire P'ti Chris 1 Citer
Deviltrinity Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 Bienvenue à toi, félicitations pour le permis Ride safe ! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 Bienvenu sur le forum JethCrow Il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir sur une moto bonne découverte sur ta CBF ! _________________ La moto au Garage, se positionner sur la Map, et quelques conseils. Citer
Messages recommandés