Aller au contenu

Présentation de Linteckh


Linteckh

Messages recommandés

     Oyé oyé, nobles gens !

C'est en ce beau Jeudi que je fais cette présentation sur Motovlog.fr !

 

     Pour commencer, présentation de base (Edit : pas tant que ça en fait) !

Je suis Linteckh, jeune de 17ans (dans 4 jours ^^), qui pour le moment par la décision de son père n'a le droit qu'à.. un 50cc.. Oui.. "Un".. Malgré mon habilité à la conduite, étant uniquement en ville, il se dit que cela me gênerait plus qu'autre chose de devoir faire attention aux passages de vitesses.. Mais ce n'est en rien grave ! Car comme l'ont dit de grands motards.. "Le motard n'est pas dans la bête, il est dans l'âme" ! Donc oui, même si je n'ai qu'un 50cc, j'ai en moi l'esprit motard ! J'ai donc bien sûr en ma possession, un casque, des gants, et un blouson avec dorsale (en chaussure j'ai des Timberland, donc je m'accorde le fait de n'acheter des bottes moto que quand je le pourrais, n'ayant que 17ans, pas de revenu, je peux difficilement m'en payer aisément..) ! Malgré tout ça, je compte bien progresser dans les permis commençant par un A !

 

     Et je me retrouve à court d'idée.. Alors, j'espère que le fait que je sois en 50cc ne me vaudra pas un claquage de porte, et que l'esprit motard sera présent dans se topic.

 

     Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw merci beaucoup, je m'attendais pas du tout à un tel accueil x)

 

il y a 36 minutes, VelocyRaptor a dit :

Bienvenue jeune motard en velomoteur

Merci héhé ^^

 

il y a 26 minutes, GalorV6 a dit :

Welcome sur le forum Linteckh :V:

Les 50cc sont évidemment les bienvenus si l'esprit y est :)

_________________

La moto au Garage, se positionner sur la Map, et quelques conseils.

Thanks ^^

 

Je mets tout ce que je peux pour en avoir l'esprit ^^

 

il y a 21 minutes, Animal a dit :

Bienvenue jeune homme !

Merci jeune animal.. à.. la fourrure orange ! x) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Linteckh !! :)

Avant tout, je te souhaite un très Joyeux "pré" Anniversaire !! Lol !! :P

Je partage complètement ton avis quant à cet "Esprit Motard" !!!! J'en suis même un fervent défenseur idéologique et philosophique !! ^_^

L'esprit motard réside dans la solidarité, le respect, la responsabilité, la rigueur, le plaisir....et l'humour !!! 

Quant à l'âge et la cylindrée, on s'en contrefout carrément si ces valeurs sont en toi, en moi, en nous !! 

Donc toi, et ton deux roues, et ce, au vu de ce que tu montre en terme de mentalité, êtes les bienvenus sur ce forum !!!! :)

La reconnaissance donc d'un motard qui roule en Kawa ZRX 1200.....

A tout bientôt jeune ami !! V à toi et surtout............RIDE SAFE sur ta monture !!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut Linteckh !! :)

Avant tout, je te souhaite un très Joyeux "pré" Anniversaire !! Lol !! :P

Je partage complètement ton avis quant à cet "Esprit Motard" !!!! J'en suis même un fervent défenseur idéologique et philosophique !! ^_^

L'esprit motard réside dans la solidarité, le respect, la responsabilité, la rigueur, le plaisir....et l'humour !!! 

Quant à l'âge et la cylindrée, on s'en contrefout carrément si ces valeurs sont en toi, en moi, en nous !! 

Donc toi, et ton deux roues, et ce, au vu de ce que tu montre en terme de mentalité, êtes les bienvenus sur ce forum !!!! :)

La reconnaissance donc d'un motard qui roule en Kawa ZRX 1200.....

A tout bientôt jeune ami !! V à toi et surtout............RIDE SAFE sur ta monture !!  

Wow, le monocylindre qui me sert de cœur fait n'importe quoi.. Depuis plus d'un an que je suis en 2 roues, je n'ai eu sans cesse des remarques sur le fait qu'un 50cc "c'est de la merde", "ça devrait pas exister" et toutes sortes de vacherie, j'ai même, après une chute, vraiment penser à ne plus jamais en parler, et même en faire. Et là ce que tu me dis, ça m'émeut..

Je savais qu'il existait de gentil motard, "c'est pas une légende !" que je criais.

Tu m'en fais même presque pleurer, méchant gentil motard x'(

Merci mille fois <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Linteckh a dit :

Wow, le monocylindre qui me sert de cœur fait n'importe quoi.. Depuis plus d'un an que je suis en 2 roues, je n'ai eu sans cesse des remarques sur le fait qu'un 50cc "c'est de la merde", "ça devrait pas exister" et toutes sortes de vacherie, j'ai même, après une chute, vraiment penser à ne plus jamais en parler, et même en faire. Et là ce que tu me dis, ça m'émeut..

Je savais qu'il existait de gentil motard, "c'est pas une légende !" que je criais.

Tu m'en fais même presque pleurer, méchant gentil motard x'(

Merci mille fois <3

Lol !!! Mais non, il ne faut pas !! C'est surtout ceux qui t'ont dit ça qui n'ont même pas un "monocylindre" en guise de cœur lol !!!! :P

Si tu es bien équipé et que tu as une conduite responsable, tu es un MOTARD !!!! POINT !!!!! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Motard083 a dit :

Bienvenue l'ami 

Merci :D

 

Il y a 10 heures, the biker spirit a dit :

Bienvenue à toi l'ami :)

Merci bien :D

 

Il y a 9 heures, Duc Dasphalte a dit :

bienvenue sur ton forum, lorsque tu voudra t'équiper de bottes tu trouvera de bonnes occasions sur le boncoin, regarde j'ai acheté ça hier pour 80 balles seulement en super état (erreur tailles)

 

thHOEMEU4G.jpg

Oh la vache o.o En plus elles sont grave classe ! (en même temps, Alpinestars xD)

 

 

Il y a 9 heures, Red Rider a dit :

Bienvenue ici :)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, P'ti Chris a dit :

Bienvenue à toi jeune homme de 17 ans (dans 3 jours) près de Paris 15.

P'tite présentation agréable à lire (l'orthographe fait plaisir...)

Merci à toi grand homme de 45 ans (46 dans l'année je suppose, mais bon, l'âge n'a pas d'importance quand on a un monstre entre les jambes (je parle d'un monstre motorisé hein, les affaires de pénis restent dans nos caleçons respectifs xD) ) du côté de Mickey :D

Merci bien :D (Je m'applique toujours un maximum malgré ma dyslexie ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...