LEGUILE Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 salut a toutes et a tous , voici ma présentation en vidéo ( sa évite les pavés ) bon visionnage : Citer
P'ti Chris Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Bienvenue à toi et attention ton micro est à la limite de saturer... Citer
LEGUILE Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Merci , oui et je m'en excuse dans la description, mais le problème est réglé maintenant Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Salut LEGUILE !! Déjà, toutes mes félicitations pour l'obtention toute fraîche de ton permis moto !!! Original de se présenter directement, via ta vidéo....!!! Premier détail : ta caméra est réglée un tout petit peu trop basse Le top est de pouvoir apercevoir à la fois l'horizon et ton "tableau de bord"... Légère saturation du son également.. (un ptit réglage et c'est bon) J'aime beaucoup ta moto, une bonne vieille Suz' GSX1100G !! A carbu, 4 cylindres et au phare rond !! Les machines charismatiques comme je les aime !!!! Et une fiabilité malheureusement perdue de nos jours..... Moi, j'ai une ancienne Kawasaki ZRX 1200 qui devrait bien te plaire !!! (présentation dans ma chaîne YouTube) Ta voix est bien posée, ton élocution claire et tu as un discours intéressant, réfléchi..... Tu commence vraiment bien !!! ^^ J'aime beaucoup !! Hâte de visionner tes prochaînes vidéos !!!! La bienvenue sincère sur ce forum d'un motard quarantenaire... A tout bientôt mec !! V à toi et surtout....RIDE SAFE sur ta jolie vieille machine !!!! Citer
lelillois Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Salut Leguile, sois le bienvenu sur le forum Citer
ouarang Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Salut Gilles ! Ca va Gilles ? beenyboy 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Bienvenu sur le forum Leguile _________________ La moto au Garage, se positionner sur la Map, et quelques conseils. Citer
LEGUILE Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Il y a 10 heures, DSPEE 999 a dit : Salut LEGUILE !! Déjà, toutes mes félicitations pour l'obtention toute fraîche de ton permis moto !!! Original de se présenter directement, via ta vidéo....!!! Premier détail : ta caméra est réglée un tout petit peu trop basse Le top est de pouvoir apercevoir à la fois l'horizon et ton "tableau de bord"... Légère saturation du son également.. (un ptit réglage et c'est bon) J'aime beaucoup ta moto, une bonne vieille Suz' GSX1100G !! A carbu, 4 cylindres et au phare rond !! Les machines charismatiques comme je les aime !!!! Et une fiabilité malheureusement perdue de nos jours..... Moi, j'ai une ancienne Kawasaki ZRX 1200 qui devrait bien te plaire !!! (présentation dans ma chaîne YouTube) Ta voix est bien posée, ton élocution claire et tu as un discours intéressant, réfléchi..... Tu commence vraiment bien !!! ^^ J'aime beaucoup !! Hâte de visionner tes prochaînes vidéos !!!! La bienvenue sincère sur ce forum d'un motard quarantenaire... A tout bientôt mec !! V à toi et surtout....RIDE SAFE sur ta jolie vieille machine !!!! Merci beaucoup, ce sont des commentaires de ce genre qui motive a ce lancer , salutation DSPEE 999 1 Citer
LEGUILE Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Il y a 3 heures, ouarang a dit : Salut Gilles ! Ca va Gilles ? Jai pas tout compris ? ^^ Citer
LEGUILE Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Merci a tous pour votre accueil DSPEE 999 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Bienvenue à toi l'ami et oui malheureusement je confirme ton micro sature, c'est le problème rencontré par beaucoup d'entre nous au début mais tu trouveras très probablement une solution à ce problème sur le forum Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 bienvenue le gars de VICHY,V Citer
Messages recommandés