Aller au contenu

les vitesses en 50Cc


liven

Messages recommandés

il y a 58 minutes, liven a dit :

du coup par la suite ils ont bien voulu la débrider ?

Bah je l'ai fais en douce, ils ont vue après parce qu'elle faisait beaucoup de bruit mais c'est parce qu'avant de la débrider on avait bruler le pot pour essayer de le décrasser mais sa a servit a rien sauf qu'on cramer aussi la laine de roche dans le silencieux donc du coup elle faisait beaucoup plus de bruit et quand elle était débrider bah ils ont entendus, au début ils ont dit de la rebrider et après je les est convaincu mais ils m'ont dit de faire quelques chose pour le bruit parce qu'on m'entendais a 2 km sans mentir et donc j'ai rouler 3 mois a 70 et après je me suis fais arreter par les gendarmes pour le bruit car on avait rien fait pour et donc 90 euros d'amende donc du coup j'ai étais au garage pour remettre de la laine de roche mais ils le faisaient pas et ils m'ont dit que je devais rebrider ma moto sinon ils pouvaient avoir des problèmes avec la justice (le garage ou je l'est acheté) donc j'ai voulu la rebrider mais comme je te l'ai dis j'avais percer une partie de la bride et donc si je la remettais les gazs sortaient plus du tout donc obliger de repayer une bride et sa nous a couter 200 euros donc du coup la je suis encore brider et je suis en train de passer mon permis A1 et j'ai hate de me débarrasser de cette 50 de mer**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, liven a dit :

ha ok. Ba je pensse attendre mes 16 ans et leurs dire pourquoi vous voulez pas la débrider ? vous avez peur que je roule vite ? de toute façon j'ai l'âge du permis 125Cc. en plus mes pote son débridé et c'est chiant de se trainer

Bonne chance ;) et dis leur que c'est dangereux de rouler pas vite surtout aussi pour gagner de l'accélération par exemple dans un rond point toi tu passe devant une sortie et il y a un camion qui arrive a vive allure et vu que tu n'a pas assez d'accélération a cause de la bride et bah tu risque de te faire rentrer dedans je dis sa parce que c'est du vécu et crois moi que quand tu vois un camion arriver a 50 km/h sans presque freiner c'est pas très rassurant surtout si tu vois qu'il s'arrête pas et qu'il continue a avancer droit sur toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2016à20:39, liven a dit :

moi je fait du 50km/h et mes parents ne veulent pas entendre parler de débridage car sois disant ça abime la 50Cc. Alors que non mais impossible de les faire changer breff je vais rester 3 ans à rouler à 50km/h

Sachant que en 50cc, t'a le droit a certaines routes limitées à 110 km/h, j'trouve ça dangeureux d'être bridé, car quand toi tu est à 50 km/h et que un caisseux arrive à 110 derrière toi, ça fais vraiment vraiment vite.. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/5/2016à16:36, 100%ENDURO a dit :

Dans quelle sens parce que moi j'ai eu une grosse envie de la bruler mais je me suis dis que si je la revend sa me fera un peu plus de sous pour acheter la 125 :D

 

Haha la même j'ai envie de vider un bidon d'essence dessus tellement c'est pas fiable !!!!!! Plus que 3 mois avant la 125 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, TIME4RIDE a dit :

Sachant que en 50cc, t'a le droit a certaines routes limitées à 110 km/h, j'trouve ça dangeureux d'être bridé, car quand toi tu est à 50 km/h et que un caisseux arrive à 110 derrière toi, ça fais vraiment vraiment vite.. :wacko:

C'est pour sa que moi déjà je me chier dessus sur les nationales alors les routes a 110 c'est du suicide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 100%ENDURO a dit :

Ah toi aussi tu vas avoir une 125 ;) Tu va t'acheter quoi ? Moi j'ai mon permis dans 1 mois normalement et juste après j'aurais sa :D

 

Je passe le permis du 18 au 30 aout, et j'espère une mt si j'en trouve une dans mon budget, sinon duke, rc ou yzf je sais pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 100%ENDURO a dit :

Ah je connaissais même pas tu viens de m'apprendre des marques ;)

 

Mivv est assez connu pourtant, pour turbokit je connaissais pas non plus, et d'ailleurs j'ai encore des doutes sur la qualité. Mais niveau esthétique on dirait des échappements de motoGP et c'est vraiment magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TooKwiK a dit :

 

Mivv est assez connu pourtant, pour turbokit je connaissais pas non plus, et d'ailleurs j'ai encore des doutes sur la qualité. Mais niveau esthétique on dirait des échappements de motoGP et c'est vraiment magnifique !

Après faut voir le bruit aussi parce qu'il y a des silencieux magnifique avec des bruit de chiottes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 100%ENDURO a dit :

Après faut voir le bruit aussi parce qu'il y a des silencieux magnifique avec des bruit de chiottes 

 J'ai regardé sur youtube ça à l'air d'être jolie sans la chicane, par contre avec c'est nul :lol:

Pour les Mivv ils sont réputés avec un beau bruit même avec la chicane donc je me fais pas de soucis :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, TooKwiK a dit :

 J'ai regardé sur youtube ça à l'air d'être jolie sans la chicane, par contre avec c'est nul :lol:

Pour les Mivv ils sont réputés avec un beau bruit même avec la chicane donc je me fais pas de soucis :P 

Je pense que tu es mieux a prendre un Mivv alors parce que tu pourra rouler avec un beau bruit sans avoir de problèmes avec les poulets :)

Moi pour ma part le son du pot d'origine de la BETA est nul par contre si on enlève la chicane je le trouve énorme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, 100%ENDURO a dit :

Je pense que tu es mieux a prendre un Mivv alors parce que tu pourra rouler avec un beau bruit sans avoir de problèmes avec les poulets :)

Moi pour ma part le son du pot d'origine de la BETA est nul par contre si on enlève la chicane je le trouve énorme :P

 Y'a moyen d'enlever la chicane sur le silencieux d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 100%ENDURO a dit :

Oui normalement, je te file une vidéo par contre c'est en supermot' mais c'est le même moteur et silencieux enfin tout pareil quoi, c'est a 1:19 min avec chicane et 1:50 sans chicane

Ah oui, même avec c'est déjà pas mal comparé à la MT-ondlherbe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...