Mozride Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Hello cher(e) ami(e) motard et MotoVlogger, Nous réalisons un projet, Doc M4T et moi même (MOZRIDE) qui est de réunir un maximum de MotoVloggers dans une vidéo dynamique proposant des images de lieux divers et variés (un lieu/participant), filmées en mode “MotoVlog” et regroupées par un objet qui figurera sur chacune des vidéos proposées. L’idée étant d’unifier la communauté et de proposer un maximum de paysages divers. Mon ami Doc M4T peut tourner des images en région Lyonnaise ou Auvergnate, moi en Thaïlande et il ne nous reste plus que les vôtres! Cela consisterait donc pour le MotoVlogger qui participe, à tourner des images sur une route atypique de sa région, ou tout simplement qu’il affectionne particulièrement, pour nous l’envoyer ensuite (sur un hébergeur type wetransfer ou encore vidéo privée sur Youtube). Votre pseudo avec un lien redirigeant vers votre chaîne, apparaîtront sur votre séquence, dans un générique ainsi que dans la description. Pour finir, afin de donner d’avantage de visibilité au projet, nous vous inviterons (sans obligation) à partager la vidéo sur les réseaux. De plus, je réaliserai une sorte d’intro/trailer du projet final qui sera envoyé à chaque participants. Ces derniers seront alors libre de l’utiliser dans une de leurs vidéos s’ils le souhaitent. Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à vous manifester (par MP par exemple), plus nombreux nous serons et mieux sera le résultat Nous sommes ouverts à tous conseils, toutes questions,… Sur ce, ridez safe Tchaow! MOZRIDE & Doc M4T Doc M4T, La Sauce Motarde, Skodue et 2 autres 5 Citer
Wedge Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Sympa, on doit juste montrer une vue du casque sur un paysage ou on peut montrer notre sale gueule aussi? ^^ Mozride et Doc M4T 2 Citer
Toud'13 Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Ouai pourquoi pas !! bon projet Mozride et Doc M4T 2 Citer
Mozride Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 il y a 14 minutes, Wedge a dit : Sympa, on doit juste montrer une vue du casque sur un paysage ou on peut montrer notre sale gueule aussi? ^^ Il y aura plusieurs séquence à tourner, si tu es intéressé, je t'invite à mon contacter en MP ou par twitter (@Mozzbkk) Wedge 1 Citer
Mozride Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Il y a 9 heures, Wedge a dit : D'acc, et on a jusqu'a quand? Et bien écoute, pour tout te dire, je n'ai plus vraiment de date, on a prit pas mal de retard donc ouai, mais j'aimerais quand même que le projet final soit bouclé courant juin/juillet. Donc pour les participations, plus vite je les ai et mieux c'est ^^ Doc M4T 1 Citer
Skodue Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Je peux te donner des images de Bretagne ce Week-end, il a l'air sympa ton projet Mozride et Doc M4T 2 Citer
Doc M4T Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Il y a 6 heures, Skodue a dit : Je peux te donner des images de Bretagne ce Week-end, il a l'air sympa ton projet Ah ouai des images de Bretagne serais vraiment cool! Mozride en à parlé avec toi ? Il y a 19 heures, Wedge a dit : D'acc, et on a jusqu'a quand? Si vous voulez participer contacter nous par MP ou Mail. On vous dira tous se qu'il y a a savoir et on répondra a vos questions On besoin de pas mal d’horizons différents pour que se soit le plus ouvert et unificateur possible! Il y a 22 heures, Toud'13 a dit : Ouai pourquoi pas !! bon projet Ca te tente réellement ? Skodue 1 Citer
Skodue Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Il y a 3 heures, Doc M4T a dit : Ah ouai des images de Bretagne serais vraiment cool! Mozride en à parlé avec toi ? Oui c'est bon tout est vu, je vous fais ça ce week-end Doc M4T 1 Citer
Doc M4T Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 @Skodue Bah super!! Hate de voir se que ça donne Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 pareil c'est cool, @Doc M4T dit moi si les rushs de ma dernière vidéo en montagne (Pyrénées) pourrait t'aller ? Citer
Doc M4T Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 @Duc Dasphalte Oui c'est vraiment possible! Tu à des routes vers cher toi qui sont magnifique! Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 2 minutes, Doc M4T a dit : @Duc Dasphalte Oui c'est vraiment possible! Tu à des routes vers cher toi qui sont magnifique! ok donne moi le lien je te balance des rushs de montagne, a vous de sélectionner après. VVVV Citer
Mozride Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 2 minutes, Duc Dasphalte a dit : ok donne moi le lien je te balance des rushs de montagne, a vous de sélectionner après. VVVV Il y a cependant des conditions, notamment pour un plan, qui doivent être réunis. Puis y'a un plan de toi aussi qui toi être tourné. Je t'invite à aller MP moi ou @Doc M4T . Doc M4T 1 Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 2 minutes, Mozride a dit : Il y a cependant des conditions, notamment pour un plan, qui doivent être réunis. Puis y'a un plan de toi aussi qui toi être tourné. Je t'invite à aller MP moi ou @Doc M4T . oui j'attends les infos soit de toi soit de doc Citer
BlueBiker Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 Si vous prenez les 50cc je suis chaud ! Par contre je n'ai pas encore de vidéo sur ma chaîne... Mozride 1 Citer
Mozride Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Il y a 4 heures, BlueBiker a dit : Si vous prenez les 50cc je suis chaud ! Par contre je n'ai pas encore de vidéo sur ma chaîne... Comme on dit, c'est pas la taille qui compte Pas de soucis, je t'invite à me contacter par MP pour que je puisse te donner les détails (conditions etc..) V Citer
DAKENZ Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Des vidéo de Bordeaux si vous voulez ! (je suis en 50cc aussi) Mozride 1 Citer
Mozride Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 5 minutes, DakeNz a dit : Des vidéo de Bordeaux si vous voulez ! (je suis en 50cc aussi) Yep ! Viens MP, je t'explique comment tout va se dérouler V Citer
Mozride Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 A tous les participants ! Le calme s'installe, mais le projet tient toujours Je réaliserai d'ici la semaine prochaine, une vidéo expliquant en détails ce qu'il y a à savoir pour les participants ! (pour que ce soit plus clair que par message si certains ne comprennent pas) A propos des dates, j'avoue être pris par les examens, donc quoi qu'il arrive ce n'est pas pour le mois de Juin. En revanche continuez de m'envoyer vos rushs, que je puisse déjà tout me procurer et ainsi perdre moins de temps par la suite. La vidéo finale sera donc prête courant Juillet =) Nous sommes déjà plus d'une quinzaine de participants, tous dans des coins différents ! C'est super bien et plus on sera mieux encore ça sera V à tous Toud'13 1 Citer
BlueBiker Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 Je suis enfin libéré des cours donc j'attend que le beau temps vienne à moi ^^' Je recharge les batteries de la caméra et je pars filmer cet après-midi si le temps ne bouge pas Mozride 1 Citer
Mozride Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 Il y a 1 heure, BlueBiker a dit : Je suis enfin libéré des cours donc j'attend que le beau temps vienne à moi ^^' Je recharge les batteries de la caméra et je pars filmer cet après-midi si le temps ne bouge pas ça marche! nickel Citer
Polskapie Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Posté(e) le 23 juin 2016 Moi je suis intéressé mais ce n'est que des plans routes ? ou l'on a le droit de filmer des séquences dans des chemins de terre ? Parce que faut se l'avouer la campagne c'est bien plus beau dans la forêt et dans les chemins de terre :3 Mozride 1 Citer
Messages recommandés