Aller au contenu

Je me présente


Le Gargo

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je viens de poster ma première vidéo sur youtube : 

 

J'attendais qu'elle soit en ligne pour m'inscrire sur le site ; 

Je me lance dans le motoVlog, avec ma bandit 650 de 2009 34cv, je roule dans la loire 42, et je vous remercie d'avance pour vos conseils et soutiens :)

 

V à tous, 

 

Le Gargo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le Cargo !! ^_^

Un peu succincte ta présentation.... Par contre, tu ne zappe pas de balancer ta pub pour ta vidéo mon cochon lol !! ;)

C'est avant tout un forum qui rassemble les passionnés de moto, et non un site "promotionnel" pour les vidéos.....

Mais bon, comme tu t'es "légèrement" présenté, ça passe lol !! :P

Je vais voir ça....

Bienvenue à toi mec !!! V !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde, non je ne suis pas à la recherche de la pub et des vues etc en mettant ma vidéo en gros comme ça :P, je pensais justement que ça serait mieux qu'une présentation écrite ^^ 
Je m'appel Florian, j'ai bientôt 20 ans (le 30 mai héhé), et je veux vous faire partager ma passion de la moto, à travers des posts sur ce forum et également sur des vidéos. A 14 ans j'ai eu la chance d'avoir une Gilera SMT 50cc, et depuis la moto c'est mon dada si je puis dire :). J'ai eu le permis en Janvier dernier, mention admis ^^ et j'ai tout d'abord eu un 300 Gas Gas enduro, après une vilaine chute et une vilaine fracture, je me suis acheté le Bandit, et quel plaisir ...... :D 

Merci à tous, à très vite 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Le Gargo a dit :

Il y a eu entourloupe... je ne voulais pas balancer la vidéo pour faire ma pub... c'était plus pour me présenter... :)

Ahhhh que c'est agréable une belle présentation !!! :P

Tkt pas.... On t'accueille avec amour et tendresse lol !!! :wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Salut Cargo (de nuit? :) ) 

Sois le bienvenu sur le forum 

Haha, merci, mais attention .. GGGGGargo, avec un G au début, Le pseudo vient du village où j'habite : Saint Maurice en Gourgois --> Gourgois --> Gargomençois --> Le Gargo.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le Gargo :)

Passer d'un Enduro à un Bandit, le choc ahah :P tu n'aurais pas ta cam sur le dessus du casque par hasard ? On y voir rien de tes mains et du guidon, c'est dommage.

Bienvenu sur le forum :V:

_________________

La moto au Garage, se positionner sur la Map, et quelques conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, GalorV6 a dit :

Salut Le Gargo :)

Passer d'un Enduro à un Bandit, le choc ahah :P tu n'aurais pas ta cam sur le dessus du casque par hasard ? On y voir rien de tes mains et du guidon, c'est dommage.

Bienvenu sur le forum :V:

_________________

La moto au Garage, se positionner sur la Map, et quelques conseils.

Oui le choc, mais agréable choc ^^ Oui la cam est dessus le casque, mais pour la prochaine vidéo que je suis entrain de monter, la came est sur une sangle spéciale autour de ma poitrine ^^

Merci en tout cas :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...