Le Gargo Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Bonjour à tous, Je viens de poster ma première vidéo sur youtube : J'attendais qu'elle soit en ligne pour m'inscrire sur le site ; Je me lance dans le motoVlog, avec ma bandit 650 de 2009 34cv, je roule dans la loire 42, et je vous remercie d'avance pour vos conseils et soutiens V à tous, Le Gargo DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Salut Le Cargo !! Un peu succincte ta présentation.... Par contre, tu ne zappe pas de balancer ta pub pour ta vidéo mon cochon lol !! C'est avant tout un forum qui rassemble les passionnés de moto, et non un site "promotionnel" pour les vidéos..... Mais bon, comme tu t'es "légèrement" présenté, ça passe lol !! Je vais voir ça.... Bienvenue à toi mec !!! V !!! MotoChristo et beenyboy 2 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 T'as de la chance d'avoir une bonne vieille bécane à carbu et phare rond comme je les aime lol !!! (moi Kawa ZRX 1200) Vive les vieilles !!!! Hummmmm mdrrrrr !!! Citer
Deviltrinity Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Hello ! Tu t'appelles comment ? Tu as quel age ? Tu fais quoi dans la vie ? Tu fais de la moto depuis longtemps ? Qu'est ce que tu attends de ce forum ? Voilà j'ai fait ma chieuse ^^ Sinon bienvenue Motard083, Jean et Marre [Nico], beenyboy et 2 autres 5 Citer
Le Gargo Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Merci tout le monde, non je ne suis pas à la recherche de la pub et des vues etc en mettant ma vidéo en gros comme ça , je pensais justement que ça serait mieux qu'une présentation écrite ^^ Je m'appel Florian, j'ai bientôt 20 ans (le 30 mai héhé), et je veux vous faire partager ma passion de la moto, à travers des posts sur ce forum et également sur des vidéos. A 14 ans j'ai eu la chance d'avoir une Gilera SMT 50cc, et depuis la moto c'est mon dada si je puis dire . J'ai eu le permis en Janvier dernier, mention admis ^^ et j'ai tout d'abord eu un 300 Gas Gas enduro, après une vilaine chute et une vilaine fracture, je me suis acheté le Bandit, et quel plaisir ...... Merci à tous, à très vite V beenyboy et DSPEE 999 2 Citer
Jean et Marre [Nico] Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Hey, dommage de balancer sa vidéo pour faire de la pub sachant qu'il y a un channel dédié pour cela. Mais sinon bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas te plaire parmi nous DSPEE 999 1 Citer
beenyboy Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 salut à toi l'ami bandit DSPEE 999 1 Citer
Le Gargo Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Il y a eu entourloupe... je ne voulais pas balancer la vidéo pour faire ma pub... c'était plus pour me présenter... beenyboy et DSPEE 999 2 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 il y a 4 minutes, Le Gargo a dit : Il y a eu entourloupe... je ne voulais pas balancer la vidéo pour faire ma pub... c'était plus pour me présenter... Ahhhh que c'est agréable une belle présentation !!! Tkt pas.... On t'accueille avec amour et tendresse lol !!! Le Gargo et Jean et Marre [Nico] 2 Citer
lelillois Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Salut Cargo (de nuit? ) Sois le bienvenu sur le forum Le Gargo 1 Citer
Le Gargo Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut Cargo (de nuit? ) Sois le bienvenu sur le forum Haha, merci, mais attention .. GGGGGargo, avec un G au début, Le pseudo vient du village où j'habite : Saint Maurice en Gourgois --> Gourgois --> Gargomençois --> Le Gargo.... Jean et Marre [Nico] et lelillois 2 Citer
MotoChristo Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Salut à toi Gargantua, Bienvenue sur le forum! MC Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Salut Le Gargo Passer d'un Enduro à un Bandit, le choc ahah tu n'aurais pas ta cam sur le dessus du casque par hasard ? On y voir rien de tes mains et du guidon, c'est dommage. Bienvenu sur le forum _________________ La moto au Garage, se positionner sur la Map, et quelques conseils. Citer
Le Gargo Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Il y a 10 heures, GalorV6 a dit : Salut Le Gargo Passer d'un Enduro à un Bandit, le choc ahah tu n'aurais pas ta cam sur le dessus du casque par hasard ? On y voir rien de tes mains et du guidon, c'est dommage. Bienvenu sur le forum _________________ La moto au Garage, se positionner sur la Map, et quelques conseils. Oui le choc, mais agréable choc ^^ Oui la cam est dessus le casque, mais pour la prochaine vidéo que je suis entrain de monter, la came est sur une sangle spéciale autour de ma poitrine ^^ Merci en tout cas Citer
the biker spirit Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Bienvenue à toi l'ami Par contre va valoir vraiment envisagé un changement de micro car celui-ci sature à donf mais bon t'inquiètes tu trouveras ici pleins de conseils afin de trouver Ze micro Citer
Messages recommandés