FireFox33 Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Ouais je lui ai envoyé un sms..j'attends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Changer de moto école en cours de route ça va pas te faire gagner du temps à mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireFox33 Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Ouais..je sais pas..puis j'ai pas trop envie de perdre de l'argent non plus... mais c'est louche cette histoire de préfecture qui donne pas de place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireFox33 Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Bon bha j'ai eu une place pour le plateau..et j'ai trouvé le moyen de le chier..et au lent en plus ! J’étais trop stressé,du coup je n’étais pas concentré...manque de force au niveau de la main gauche pour maintenir l'embrayage.. Et pour les 4h de leçons d'avant je faisais tout nickel ! le lent je le faisais en 27 sec et le rapide rien a dire.. enfin bref, c'etais ma première fois pour l'exam j’espère que la prochaine est la bonne. En tous cas si je peux me le permettre pour ceux qui vont pas tarder a passer le plateau,je vous conseils de passer en premier,comme ca,ca vous evite de voir les erreurs des autres et donc de vous stresser + et surtout rester concentré,dans votre bulle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck4Hell Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Mer** Tu es passé en 1er? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Je te confirme que passer premier, ça aide. Enfin moi ça m'a aidé... Pas tellement à cause des éventuelles conneries des autres mais plutôt parce que j'ai stressé moins longtemps. Après le plateau, "rassure toi", on est beaucoup à ne pas l'avoir du premier coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireFox33 Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Alors non je ne suis pas passé premiers,mais 3ieme des permis A2. Apres ouais Niklos je me dis que le plateau tout le monde ne la pas du premier coup..mais ça me dégoûte un peu de pas l'avoir eu^^ maintenant plus qu'a attendre une nouvelle date..et j’espère être moins stressé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck4Hell Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Au moins tu l'as passé une fois, tu sais comment ça se déroule et tu stresseras moins la fois d'après Quand je l'ai passé un gars le passait pour la 2ème fois: recalé au lent, quand il est revenu dans l'autre sens il est passé du mauvais côté du plot (c'était sa 2ème tentative après un pied posé lors de la 1ère), mon moniteur lui a fait des grands signes mais tellement stressé (et concentré) il a pas fait gaffe. Bref reste zen et ça va aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireFox33 Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 Et bonjour tout le monde ! Aujourd'hui re passage du plateau et oui déjà au bout d'une semaine après la première tentative ! Et bha finalement je l'ai eu..et avec des À partout !!! vite la circulation !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 Croisons les doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zip Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 Le 04/08/2016 à 10:53, FireFox33 a dit : Et bonjour tout le monde ! Aujourd'hui re passage du plateau et oui déjà au bout d'une semaine après la première tentative ! Et bha finalement je l'ai eu..et avec des À partout !!! vite la circulation !! Le plus dur est fait ! la circulation il suffit d'anticiper et "d'exagérer les contrôles" Encore bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Le 04/08/2016 à 10:53, FireFox33 a dit : Et bonjour tout le monde ! Aujourd'hui re passage du plateau et oui déjà au bout d'une semaine après la première tentative ! Et bha finalement je l'ai eu..et avec des À partout !!! vite la circulation !! Bravo et m***e pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireFox33 Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Salut à tous mes amis motard ! J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer !! J'ai eu mon permis A2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon je sais pas encore avec combien de points car c'est mon mono qui me l'a annoncé par tel ^^ Voilà voilà !je suis un mec grave heureux !!! Vroum Vroum !! Supermotion et Feenux 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 2 minutes, FireFox33 a dit : Salut à tous mes amis motard ! J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer !! J'ai eu mon permis A2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon je sais pas encore avec combien de points car c'est mon mono qui me l'a annoncé par tel ^^ Voilà voilà !je suis un mec grave heureux !!! Vroum Vroum !! Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supermotion Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Salut à tous mes amis motard ! J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer !! J'ai eu mon permis A2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon je sais pas encore avec combien de points car c'est mon mono qui me l'a annoncé par tel ^^ Voilà voilà !je suis un mec grave heureux !!! Vroum Vroum !! Félicitations Mecton [emoji16] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireFox33 Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jp31 Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Félicitations Le meilleur est à venir !! Jp31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Il y a 13 heures, FireFox33 a dit : Salut à tous mes amis motard ! J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer !! J'ai eu mon permis A2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon je sais pas encore avec combien de points car c'est mon mono qui me l'a annoncé par tel ^^ Voilà voilà !je suis un mec grave heureux !!! Vroum Vroum !! Braval, tu auras quoi comme moto ? Que je sache te reconnaître sur la rocade, pour te mettre un coup de botte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireFox33 Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Merci ! La moto c'est pas pour maintenant !^^ vue que je pars en formation des lundi pour 6 mois..ca ne servirait a rien !puis apres je vais en ile de france pour un moment :s donc la rocade c'est pas pour maintenant non plus ^^ Mais si tu croises une megane 3 coupé noir avec un un A au Q penses au coup de botte quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 9 minutes, FireFox33 a dit : Merci ! La moto c'est pas pour maintenant !^^ vue que je pars en formation des lundi pour 6 mois..ca ne servirait a rien !puis apres je vais en ile de france pour un moment :s donc la rocade c'est pas pour maintenant non plus ^^ Mais si tu croises une megane 3 coupé noir avec un un A au Q penses au coup de botte quand même Un peu vague comme information et dans le doute je te confondrais avec un radar mobile mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireFox33 Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Un peu vague comme information et dans le doute je te confondrais avec un radar mobile mobile. Mdrr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés