HéraMotor Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Vous etes blessé , vous ne pouvez pas faire de moto ? Vennez nous le dire ici MotoChristo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HéraMotor Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Je commence : Opération des deux yeux, pas de moto pendant 1 mois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Opération des Hémorroïdes, régime sans selle pendant 15 jours Désolé .... je sors ;-) Keyzer-one, BikerWolf, Rameur Du580 et 8 autres 10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Haha @SKOTON t'en loupes pas une Bon rétablissement @HéraMotor. HéraMotor, Lt.William Manuel et SKOTON 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 il y a 43 minutes, TikkY a dit : Haha @SKOTON t'en loupes pas une Bon rétablissement @HéraMotor. Alors j'en retente une; encore heureux que ce n'est pas Hémorator Bon rétablissement sincère @Héramotor Bon, je sors vraiment maintenant .... MotoChristo, Toud'13, HéraMotor et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Haha @SKOTON t'en loupes pas une [emoji3] Bon rétablissement @HéraMotor. Alors j'en retente une; encore heureux que ce n'est pas Hémorator :lol: Bon rétablissement sincère @Héramotor Bon, je sors vraiment maintenant .... [emoji6] Scar : "Pars très loin et.... NE REVIENS JA-MAIS ...." XD Send from my F/A-18 Super-Hornet above the clouds... Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Arfff me suis fait la cheville au foot hier ... Pas encore de diagnostic mais je peux pas poser le pied donc pas de moto pendant au minimum quelques jours Ptilu06 et Canon Fou 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Ben voilà, le foot c'est dangereux ! Bon courage à toi Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 il y a 37 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ben voilà, le foot c'est dangereux ! Bon courage à toi Meuuuuuuh non ! Le sport c'est dangereux Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés