racerbzh Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Ha bah avec plaisir tellement hate d'avoir une plus grosse cylindrée pour bouger plus facilement DSPEE 999 1 Citer
DucaTroll Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 il y a 5 minutes, racerbzh a dit : Ha bah avec plaisir tellement hate d'avoir une plus grosse cylindrée pour bouger plus facilement Salut et bienvenue T'as déjà des vues sur certains modèles de gros cubes ? Citer
racerbzh Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 @DucaTroll bah vu que je serai en jeune permis mais normalement pas bridée j'aimerai quand m^me commencer avec une moto de type roadster, donc j'hésite avec un bandit ou rester chez honda. Mais j'ai une petite préférence pour la Er6F DucaTroll 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Bienvenu sur le forum racerbzh _________________ La moto au Garage, se positionner sur la Map, et quelques conseils. Il y a 15 heures, racerbzh a dit : J'ai une petite question: vu que je connais pas trop le forum je voulais savoir si il y avait un topic pour retrouver les chaines des vloggeurs et ou on peut mettre sa chaine? Merci d'avance Oui cette section existe, c'est "Vos Daily Motovlogs". Chaque membre à droit à son topic dédié pour partager ses vidéos avec la communauté Citer
Messages recommandés