Aller au contenu

Présentation de Tang


tang

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

 

Comme la coutume le veut, je me présente: 

Je suis un jeune motard, aussi bien dans le nombre d'années que j'ai que dans le nombre d'années passées sur une moto puisque que même si vous 'avez qu'un doigt à votre main, c'est déjà trop pour compter les années que j'ai passé au guidon d'une moto. Toute fois, cela fait quelque temps que je suis passager et donc passionné !

Cette année j'ai acheté ma première moto après avoir fait la formation 125, donc depuis octobre, je roule en Daelim Roadwin 125, mais ce n'est que très provisoire puisque je suis en train de passer le permis gros cube, et que j'ai eu mon plateau, il ne me reste plus qu'à trouver une date pour passé la circulation.

Voilà  en gros qui je suis et où j'en suis en moto ! 

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut frère Tang !! ;)

Toutes mes félicitations pour ton plateau moto tout frais !!! :) Tu as fait le plus dur.... La circu n'est qu'une formalité si tu allie plaisir, rigueur et vigilance !!! :P

En tous cas, je te dis "merde" !! ;)

Sinon, tu viens d'où ? Tu as quel âge, et que fais tu de beau dans la vie ami motard ?

As-tu une idée de la moto gros cube que tu voudrais te prendre ?

La bienvenue sur ce forum convivial, d'un motard qui roule en Kawa ZRX 1200.....

A bientôt "Tang" !! V à toi et RIDE SAFE pour ta circu et surtout.......pour tout le reste de ta vie motarde !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DSPEE 999 a dit :

Salut frère Tang !! ;)

Toutes mes félicitations pour ton plateau moto tout frais !!! :) Tu as fait le plus dur.... La circu n'est qu'une formalité si tu allie plaisir, rigueur et vigilance !!! :P

En tous cas, je te dis "merde" !! ;)

Sinon, tu viens d'où ? Tu as quel âge, et que fais tu de beau dans la vie ami motard ?

As-tu une idée de la moto gros cube que tu voudrais te prendre ?

La bienvenue sur ce forum convivial, d'un motard qui roule en Kawa ZRX 1200.....

A bientôt "Tang" !! V à toi et RIDE SAFE pour ta circu et surtout.......pour tout le reste de ta vie motarde !!! :rolleyes:

 

Salut DSPEE 999,

 

Merci pour les félicitations ! 

Pour répondre à tes questions j'ai 21 ans, je viens de Lyon, mais je passe pas mal de temps en Normandie :D , dans ton coin d'après ce que j'ai vu dans tes vidéos. Peut être s'est on déjà croisé, mais j'étais sur la moto de mon père, une magnifique Honda rebel rouge. Et dans la vie je fais de la moto, et quand je ne suis pas à moto, je suis en cours, enfin nan, je regarde tes vidéos pendant qu'un "perroquet" déballe son cours sur une estrade... ;) 

Pour le gros cube, je sais pas trop, au vu de mon gabarit comparable à une allumette, tant en hauteur qu'en largeur, je cherche un truc pas trop haut et léger. Manier un truc qui fait 250 kilo soit 5 fois mon poids, c'est pas trop faisable sans  être passé par la case 3 fois mon poids puis 4 fois mon poids. Donc aujourd'hui je me penche plus sur une MT 03, voir un CB500F, soit une MT07 mais là elle est un peu chère et y a pas beaucoup d'occasion. Bref l'idéal serait entre 170 et 180 kg avec un hauteur de selle de 80 cm max et abaissable  75 cm, bridable A2. Si vous avez des bon plans je suis preneur ! ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DSPEE 999 a dit :

 

 

Il y a 2 heures, tang a dit :

 

Salut DSPEE 999,

 

Merci pour les félicitations ! 

Pour répondre à tes questions j'ai 21 ans, je viens de Lyon, mais je passe pas mal de temps en Normandie :D , dans ton coin d'après ce que j'ai vu dans tes vidéos. Peut être s'est on déjà croisé, mais j'étais sur la moto de mon père, une magnifique Honda rebel rouge. Et dans la vie je fais de la moto, et quand je ne suis pas à moto, je suis en cours, enfin nan, je regarde tes vidéos pendant qu'un "perroquet" déballe son cours sur une estrade... ;) 

Pour le gros cube, je sais pas trop, au vu de mon gabarit comparable à une allumette, tant en hauteur qu'en largeur, je cherche un truc pas trop haut et léger. Manier un truc qui fait 250 kilo soit 5 fois mon poids, c'est pas trop faisable sans  être passé par la case 3 fois mon poids puis 4 fois mon poids. Donc aujourd'hui je me penche plus sur une MT 03, voir un CB500F, soit une MT07 mais là elle est un peu chère et y a pas beaucoup d'occasion. Bref l'idéal serait entre 170 et 180 kg avec un hauteur de selle de 80 cm max et abaissable  75 cm, bridable A2. Si vous avez des bon plans je suis preneur ! ;) 

 

Merci beaucoup pour cette réponse complète et détaillée !!! Merci encore plus de regarder mes vidéos, c'est gentil ça !! :)

Mais pk passe-tu pas mal de temps en Normandie si tu viens de Lyon ??!

Bon, bah ma moto c'est mort pour toi lol !!! Trop lourde !!! ;)

Il faudrait que tu prenne le temps de tester diverses machines.......pour être sûr du bon choix en fonction de tes mensurations.....

A tout bientôt jeune ami Lyonormand lol !! :P V !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DSPEE 999 a dit :

 

Merci beaucoup pour cette réponse complète et détaillée !!! Merci encore plus de regarder mes vidéos, c'est gentil ça !! :)

Mais pk passe-tu pas mal de temps en Normandie si tu viens de Lyon ??!

Bon, bah ma moto c'est mort pour toi lol !!! Trop lourde !!! ;)

Il faudrait que tu prenne le temps de tester diverses machines.......pour être sûr du bon choix en fonction de tes mensurations.....

A tout bientôt jeune ami Lyonormand lol !! :P V !!

 

 

Je passe pas mal de temps en Normandie, car mes parents sont là bas  et je suis a Lyon pour les études donc je fais pas mal d'aller retour entre les deux :-) 

V et Bonne route sur ta très belle Kawa ! :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, tang a dit :

 

Je n ai pas eu l'honneur de connaître ça mais heureusement mon pseudo n'est pas inspiré de cette boisson :-) 

 

 

Heureusement , sinon tu aurai un sale gout d'orange chimique :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...