AzulBrazo Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 cool, félicitations! Nirvana 1 Citer
MentosGun Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 Il y a 22 heures, Nirvana a dit : Kawasaki ER-6F ABS, verte Et ben on a pas fini de voir des motards verts fluo XD @MotArtDeRue Nirvana et MotArtDeRue 2 Citer
MotArtDeRue Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 Il y a 22 heures, Nirvana a dit : Kawasaki ER-6F ABS, verte Tu ne regretteras pas ton choix Une conduite agréable et reposante! Par contre si c'est la selle d'origine, change la: si tu ne veux pas hémorroïdes! Attention à toi mon pote Ps: je veux la voir ! MentosGun 1 Citer
MentosGun Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 5 minutes, MotArtDeRue a dit : Par contre si c'est la selle d'origine, change la: si tu ne veux pas hémorroïdes! Attention à la selle rouge, on va croire que tu es une femme! XD Non, c'est pourri? Bon ok, je sors!!! Nirvana et MotArtDeRue 2 Citer
Nirvana Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 14 minutes, MotArtDeRue a dit : Tu ne regretteras pas ton choix Une conduite agréable et reposante! Par contre si c'est la selle d'origine, change la: si tu ne veux pas hémorroïdes! Attention à toi mon pote Ps: je veux la voir ! J'ai passé le permis sur ER6N donc je connais déjà un peu la bête. Je vais la chercher jeudi, selle confort commandée mais elle ne sera pas encore dispo à la livraison. MotArtDeRue 1 Citer
MotArtDeRue Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 Il y a 1 heure, MentosGun a dit : Attention à la selle rouge, on va croire que tu es une femme! XD Non, c'est pourri? Bon ok, je sors!!! mouahahh c'est trash lol Il y a 1 heure, Nirvana a dit : J'ai passé le permis sur ER6N donc je connais déjà un peu la bête. Je vais la chercher jeudi, selle confort commandée mais elle ne sera pas encore dispo à la livraison. Super ça tu m'en dira des nouvelles et j'ai été surpris mais le poids tu ne le sens pas du tout Nirvana et MentosGun 2 Citer
Nirvana Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 Et voilà la belle, le pied total cette semaine et puis ya du soleil pour les prochains jours ça va être cool MotArtDeRue, Bandit Blop et MentosGun 3 Citer
J-P Motard Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 Belle bécane en effet Par contre prudence au début, l'excès de confiance nuit Nirvana 1 Citer
reMyBRO Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 Bienvenue aurélien, Bon courage pour ton permis moto, et ride safe sur ta futur bécane Nirvana 1 Citer
MotArtDeRue Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 Vraiment très belle plus belle que la mienne je dois le dire Nirvana 1 Citer
MentosGun Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 Jolie bécane @MotArtDeRue euh... @Nirvana XD!!! Nirvana et MotArtDeRue 2 Citer
MotArtDeRue Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 lol me voila avec ma moto enfin... presque MentosGun 1 Citer
Piit Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 Bonne anniv ados prépubère se droguent jusqu'à la mort .. c'est moi on se parle que se satané .. heu ... Satanique dinosaure Citer
Invité Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 Je suis un peu en retard mais bienvenue (mais bon ça le fait pas trop puisque je suis arrivé après toi 😂) Citer
Piit Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 il y a 55 minutes, Fayde a dit : Je suis un peu en retard mais bienvenue (mais bon ça le fait pas trop puisque je suis arrivé après toi 😂) Oui même dans la conversation tu es en retard vu que c'est son anniversaire aujourd'hui Citer
Invité Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 Bon anniversaire en retard alors 😁👊 Citer
Messages recommandés