Aller au contenu

Présentation de DreamOnTwoWheels


The_Raven_Rider

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

J'ai 17 ans et je vais commencer mon permis A2 d'ici à 6mois et je compte donc me lancer par la même occasion dans le monde merveilleux du motovlog.

J'ai toujours aimé les engins a moteur depuis que je suis tout petit avec une grosse préférence pour les voitures mais la tendance s'est inversée quand je suis monté sur la CB600 de mon oncle; a partir de ce moment j'ai commencé a regarder des vidéos de moto sur Youtube avec Kikaninac principalement.

Puis j'ai découvert la mafia sud avec toute la clique de 100% Bitume et Monsieur Marty que j'ai adoré avec le coté relativement tempéré de Marty et le coté un peu fou de Bitume!

C'est la que l'envie d'une moto s'est faite ressentir, j'ai compris que c'était la liberté, le sentiment de vitesse n'est pas du tout le même que dans une voiture, même a la moitié des KM/H.

De plus être entouré de plusieurs amis motards ça m'as encore plus donné l'envie.

J'ai donc commencé a me renseigner sur le permis et jeter un oeil(en le recupérant c'est plutôt pratique) aux motos que je pouvais avoir.

J'ai créé ma chaîne dans la même lancée avec une petite idée de comment la remplir en attendant la moto et les "vrais" motovlogs.

Puis j'ai entendu parler de ce site par Monsieur Marty et j'ai décidé de m'y inscrire pour rencontrer d'autres passionnés et avoir peut être des astuces pour le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dream Into Wheels !! :)

Joli pseudo mec....

Tu as dois avoir trop hâte de passer ton permis A2 !! Toi qui semble être passionné de motos depuis longtemps..... ;)

Tu verras, tu trouveras sur le forum des conseils, des infos, des tutos, du débat et des vidéos !!! De quoi bien patienter un petit peu lol....:P Sans parler des motoVlogs YouTube ^^ !!

La bienvenue d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200....

A bientôt mec !! V à toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, DSPEE 999 a dit :

BIENVENUE MEC !!!! :)

ceci étant dit,ta petite erreur ma rappelé une petite mésaventure précédente: moralité,vouloir se plier en deux pour rentrer dans un pneu de Porsche de course n'était pas une bonne idée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, DreamOnTwoWheels a dit :

ceci étant dit,ta petite erreur ma rappelé une petite mésaventure précédente: moralité,vouloir se plier en deux pour rentrer dans un pneu de Porsche de course n'était pas une bonne idée ^^

ah oui ?? Il t'es arrivé quoi ?! Lol !!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, stefbzh22 a dit :

 

as tu une idee pour ta premiere moto??

 

V

stef

Alors je vais faire dans l'ordinaire et prendre une ER6-N ou un MT-07, ca dependra du budget.

 

Il y a 14 heures, DSPEE 999 a dit :

ah oui ?? Il t'es arrivé quoi ?! Lol !!:D

Ben on avais récupéré des pneus de Porsche 911 GT3 avec un ami et il y en avais 2 dans le coffre et un entre nous deux; comme à l'accoutumée j'ai voulu faire le clown et j'ai voulu me plier a 90° pour rentrer dans le pneu (étant assis a côté) et je me suis déplacé une cote ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DreamOnTwoWheels a dit :

Alors je vais faire dans l'ordinaire et prendre une ER6-N ou un MT-07, ca dependra du budget.

 

Ben on avais récupéré des pneus de Porsche 911 GT3 avec un ami et il y en avais 2 dans le coffre et un entre nous deux; comme à l'accoutumée j'ai voulu faire le clown et j'ai voulu me plier a 90° pour rentrer dans le pneu (étant assis a côté) et je me suis déplacé une cote ^^

Oh merde !! Lol !! Pire, tu aurais pu rester coincé !! ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...