Aller au contenu

Présentation de Ispace


Ispace

Messages recommandés

     Bonjour, je suis un jeune motard Normand de 18 ans, j'ai commencé en 50cc avec une derbi. Cette petite moto m'a donné envie de passer à plus gros alors à 16 ans j'ai passé le 125 et je suis aujourd'hui avec une petite duke qui me sert toute l'année. Au début, pour moi la moto c'était un moyen de déplacement, après des km et des km c'est devenu une passion. :D

Je compte prochainement passer le permis moto (A2), je vous tiens au courant :P

Bonne soirée ! V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ispace l'ami Normand !! :)

Si tu n'es pas à Caen, tu es où pour le moment ? Et tu voudrais faire quelles études à Caen l'année prochaine ?

Et encore un "lover" de la KTM Duke 125 !!! Mais quel succès auprès des jeunes motards cette moto !!!! :P

La bienvenue sur le forum mec !! Comme dit Myinke, on pourrait rouler ensemble un jour si tu veux....;)

A bientôt !! V à toi et RIDE SAFE sur ta Katoche !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, DSPEE 999 a dit :

Salut Ispace l'ami Normand !! :)

Si tu n'es pas à Caen, tu es où pour le moment ? Et tu voudrais faire quelles études à Caen l'année prochaine ?

Et encore un "lover" de la KTM Duke 125 !!! Mais quel succès auprès des jeunes motards cette moto !!!! :P

La bienvenue sur le forum mec !! Comme dit Myinke, on pourrait rouler ensemble un jour si tu veux....;)

A bientôt !! V à toi et RIDE SAFE sur ta Katoche !! 

Salut, je suis de Vire, je vais en droit l'année prochaine. Oui c'est une jolie petite moto sur laquelle on peux bien s'amuser :) ouais ça serait sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ispace a dit :

Oui l'avantage est que je vais avoir que 15h de conduite, mais va falloir réapprendre les fiches ^^ merci :) 

ah les fiches mdr ce qui nous fait bien stresser après avoir réussi lol j'ai eu mon plateau jeudi et franchement il faut les connaitres mais pas par coeur de toutes façon c'est impossible mais si tu connais les 2/3 des fiches c'est bon puis les inspecteurs t'aide un peu si tu t'en sors pas mais faut les apprendres quand meme lol courage V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/5/2016à00:22, Myinke a dit :

Alors bienvenue chez nous ! On roulent par là avec Dspee999 :) Si tu veux balader avec un 50cc et un 1200cc , c'est quand tu veux ! :D

Slt, j'habite à 90 km de Caen, bon pour l'instant je suis en 50cc brider donc je risque pas d'arriver mais la je suis en train de passer mon permis A1, des que j'aurais ma moto je pourrai venir faire un tour si sa te dis ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...