lafove Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Bonjour, j'ai 15 ans et je suis très interessé par les motos, c'est pour cela que je vient sur ce forum DSPEE 999, Mister-V et BlueBiker 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Salut lafove !! Bienvenue sur le forum !! Toi qui t'intéresse beaucoup aux motos, tu trouveras ici des conseils, des infos, des tutos, du débat, des vidéos......et tout ça dans le convivialité et le respect !!! A bientôt jeune ami !! V à toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Bienvenue le minimaliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBiker Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Bienvenue à toi l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Ça manque de concision je trouve, tu t'égares dans trop de détails. Nan je déconne Bienvenue ici. BlueBiker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Bienvenue un peu plus de détails serait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 bienvenue, donnes nous un peu plus de détails, d'où es-tu, as tu une meule, etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myinke Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 C'est vrai qu'un peu plus de details ne feront pas de mal! Es-tu en 50? As tu même une moto? Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'ti Chris Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 bienvenue à toi qui laisse planer le suspeeeennnnse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wedge Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Salut jeunot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Salut, tu as quoi comme projet pour le permis ? Bienvenu sur le forum _________________ La moto au Garage, se positionner sur la Map, et quelques conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Salut le jeune. Sois le bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'ti Chris Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Le 14/05/2016à17:28, lafove a dit : Bonjour, j'ai 15 ans et je suis très interessé par les motos, c'est pour cela que je vient sur ce forum Le passage fut court... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Salut à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Comme le suggère les copains, n'hésites pas à nous en dire un peu plus sur toi. Bienvenue quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafove Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Alors je vais obtenir une 50 cc et compte passait le permis B1 a 16 ans,( je vous met l'annonce de l moto 50cc) https://www.leboncoin.fr/motos/965101337.htm?ca=21_s merci a vous tous!! Désoler si il y a des fautes, l'école ce n'est plus ce que c'était Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnBretonNormand Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Your Welcome Lafove ! T'inquiètes pas c'est pas trop la jungle ici lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'ti Chris Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Tu vas pouvoir te faire la "main" aux passages de vitesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés