Aller au contenu

Présentation de stefbzh22


stefbzh22

Messages recommandés

Il y a 4 heures, stefbzh22 a dit :

bonjour, 

 

merci a tous de votre accueil, 

 

 

cote 900 cbr j'ai eu un modele de 95 SC29 en street plutot sympa au quotidien que j'ai garder quelques mois, on me l'a vole

du coup j'ai acheter un 954 que j'ai garder 2ans, et revendu,  mais j'avoue qu'aujourdhui je m'en mors encore les doigts, 

ou vue du prix d'or ou certains vendent le 954, je me suis rabattu su run 929 plus abordable et caractere similare certe moins incisif, 

mais c pas plus mal car mon fiston monte avec moi, ca evite le betises quand il est avec moi

 

en fait saint brieuc c'est la cote de penthievre, et pas loin j'ai erquy, cap frehel, qui est magnifique aussi

la cote de granit rose c'est du cote de tregatel et ploumanach

 

apres cote route, il y a un parcours qui est tres sympa pour celui qui aime les virolos, quel motard n'aime pas les virolos???!!!

c'est guingamp -> corlay, 30 kms de virage long ou serre, arsouille assure, et tres tres peu chance de croise la maree chaussee, par contre beaucoup de risque de grosse frayeur, 

si ca vous tente je pourrais vous faire decouvrir par la route par l'intemediaire d'une video ;)

 

Ok !! Tu as affiné ma culture géographique du coup lol !! :)

Oui, cette route doit être sympa niveau virolos !! 

A bientôt mec !! V à toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, 

 

encore 1 fois merci de votre accueil, 

 

je n'ai pas presente mon 929,

 

voila une photo de mon tracteur, c'est une machine qui a ete moyennement entretenu, 

du coup j'ai fais pas mal de choses dessus depuis que je l'ai, 

 

achetee avec un compteur bloque a 99.999kms du a une transmmission non origine 15x45, change par un affichant 32000kms + rajout d'un sppedohealer afin que ma vitesse coi tun peu plus juste,

 un pneu AR qui n'etait autorise sur ce genre de machine, un pneu AV plus que limite,

plaquettes AV et disques et plaquettes AR HS, tout ca a bien sur ete change, j'ai ausi mis des durites avia car je compte m'essayer a la piste avec, 

j'ai aussi modifie mes poignees, mes leviers freins et embrayage, changer mes disques d'embrayages et les ressorts, vidange et filtre a huile, bougies, controle jeu au soupapes, 

rajouts des clignotant AR car il y en avait pas du tout, je vais mettre des ampoules xenons (acheter mais pas installer)

j'ai mis un kit street ABM avec pontet incline, ayant fait que 30 bornes avec depuis ces modifs, je suis pas fan des pontets inclines je me trouve beaucoup trop droit sur la moto, mais je me demande deja si je vais pas me remettre en bracelet, a suivre

 

pour le moment elle est prete pour la saison, revise de A a Z cote meca, maintenant il reste le cote esthétique

 

sinon la plaque minéralogique montée sur charnière, je n'ai pas change pour le moment, car j'attends de mettre un passage de roue pour y mettre un joli support de plaque,

 

cote carenage, je vais voir pour la repeindre couleur origine, c'est a dire grise, mais la je n'y connais rien du tout, 

 

voila vous en savez plus sur mon daily driver

 

sinon cote equipement, pour le moment j'ai une veste BERING que j'ai depuis quelques temps deja, je prevoit d'acheter une combi 2 pieces + une dorsale, mon casque c'est un scorpion EXO 2000 GP AIR visiere jaune (je roule tres rarement de nuit), bottes alpinestar SMX6 goretex,

 

++

stef

IMG_0827.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, byco a dit :

Bienvenue à toi!

 

Je roule moi aussi vers saint brieuc! Peut etre qu'on se croisera un jour ;):V:

 

merci a toi, 

 

tu roules avec quoi, dans le cas ou l'on se croiserai ;)

au vue des tes videos, je suis de l'autre cote de saint brieuc 

 

je pense qu'avec mon casque jaune et une moto grise et une go pro dessus je suis reconnaissable lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, GalorV6 a dit :

Pas courant ça comme machine :) avec une belle peinture elle est sexy :P

Bienvenu sur le forum :V:

_________________

La moto au Garage, se positionner sur la Map, et quelques conseils.

 

Merci

on en voit de moins en moins, car ca se fait vieux,

et comme tu dis un peinture et elle sera top, du moins pour moi  

 

Il y a 1 heure, P'ti Chris a dit :

WAOUUUUU pas mal de pièces changées...

oui j'ai fais pas mal de choses dessus, car je pense la gardee un certain temps, et pourquoi la finir pour piste quand je prendrai autre chose de plus cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 15/05/2016à12:30, stefbzh22 a dit :

 

merci a toi, 

 

tu roules avec quoi, dans le cas ou l'on se croiserai ;)

au vue des tes videos, je suis de l'autre cote de saint brieuc 

 

je pense qu'avec mon casque jaune et une moto grise et une go pro dessus je suis reconnaissable lol

 

Désolé j'avais pas vu que tu avais répondu =P

 

Je roule en ER5 moi je suis toute en noir avec la caméra sur mon casque ;)

t'es du coté plerin ou yffiniac?

 

Oui je pense qu'on se reconnaitra! Pour le moment j'ai croisé personne avec une camera =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha cool on se croisera peut être un jour :D je connais Plelo mais je roule pas souvent par la bas, les rosaires c'est le plus loin ou j'ai été pour le moment de ce côté de Saint brieuc. je fais partie du club breizh broc'h à henon. 

 

On se verra peut être à des balades si vous en faites dans le coin ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...