Aller au contenu

Avis sur cette config Pc ? S'il vous plait .


Objectif Dakar

Messages recommandés

Bonjour les riders ! 

J'ai besoin de votre aide, voilà j'ai un PC de m***** et j'en ai marre d'avoir des migraines. Du coup, s'est décidé je souhaiterai changer de PC au plus vite. 
J'ai donc, demandé à un collègue informaticien de me faire une configuration d'un budget au max de 800€ (juste pour la base).
Pour info, ce PC servira à 90% pour faire du montage vidéo HD seulement car je ne pense pas faire de 4K. 
Voici un lien vers le panier qu'il m'a fait. J'aimerai avoir votre avis et savoir si pour vous il faut faire certaines modifications.

http://www.ldlc.com/b-3b141fb0a939e702.html

Merci de votre aide :) :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil un " intel core i5 "  et de prendre  "8GO de ram" , disque dure très haute qualité "carte graphique 2GO" c'est très bien.

Un disque "ssd" pas vraiment obligatoire, avec "2to" de mémoire ta déjà du temps avant de saturer ton disque.

 

Ce que ta le plus besoins c'est :

-mémoire tampon 

-puissance graphique

-espace de stockage 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les riders 
 

Merci pour tous vos conseils et avis. Je vais suivre @VelocyRaptor sur la ram, pour te répondre non pas de boitier je vais récupérer une vielle carcasse...
J'ai montré tous çà à mon collègue qui va me refaire un panier au plus vite avec le comparatif chez premium-pc ;) 

 

Merci parce que c'est pas simple de tout comprendre pour moi qui n'y connait pas grand chose et puis en ce moment avec le championnat enduro de bourgogne j'ai beaucoup de boulot donc pas trop de temps pour me renseigner.  :) 

 

Bon Ride :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que les RAM Gskill c'est pas ce qu'il se fait de mieux, les Crucial Ballistix Sport sont pas mal. Pour le disque dur, je préfère les Western Digital mais surtout les 2To te seront-ils utiles ? 

Le SSD c'est plutôt... COOOOL mais attention, une fois que tu y à goûté, tu as du mal à t'en passer :P

Le processeur et la carte mère me semble approprié pour l'utilisation que tu en auras.
Je rejoint @L'Ours sur le point de vu de l'alim ! 

Et pour finir la carte graphique, elle sera suffisante et surtout, elle est équipé de CUDA ! Ça te sera très utile pour les montages (et surtout les rendus) vidéos.

Voili voilou ;)

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...