Aller au contenu

Présentation de Guyms


Guyms

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Sur deux roues depuis 7 ans, 50 Cc, 125, et en ce moment je passe le gros cube, inscrit au plateau il y'a une semaine, obtenu hier avec grande joie, il ne manque plus que la circulation.

Je sais pas encore vers quel moto je vais me diriger mais j'ai un peu le temps.

 

Je suis d'Auvergne et plus précisément d'Haute Loire, voilà :)

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guyms !! :)

Déjà, toutes mes sincères félicitations pour ton Plateau moto !!!! ^_^ 

Mais dis moi, tu l'as passé en formule accélérée ou quoi ?! Lol.........   Tu verras, la Circulation est une formalité si tu es sérieux et vigilant, avec un soupçon de plaisir et de décontraction..... ;)

Alors, un grand "merde" à toi !!

Je crois véritablement que tu as été à la meilleure école : 

Celle de l'apprentissage et l'expérience sur des cylindrées évolutives !! Rien de mieux !!! :P De plus, tu as capitalisé l'appréhension et la conscience des risques et dangers de la route de façon progressive.....

La sincère bienvenue sur ce forum convivial d'un motard quarantenaire qui roule en Kawasaki ZRX..... que j'adoooore !! :wub:

A bientôt mec !! V à toi et RIDE SAFE pendant ta circu et encore plus après !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’abord merci à tous :)

 

il y a 11 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut Guyms !! :)

Déjà, toutes mes sincères félicitations pour ton Plateau moto !!!! ^_^ 

Mais dis moi, tu l'as passé en formule accélérée ou quoi ?! Lol.........   Tu verras, la Circulation est une formalité si tu es sérieux et vigilant, avec un soupçon de plaisir et de décontraction..... ;)

Alors, un grand "merde" à toi !!

Je crois véritablement que tu as été à la meilleure école : 

Celle de l'apprentissage et l'expérience sur des cylindrées évolutives !! Rien de mieux !!! :P De plus, tu as capitalisé l'appréhension et la conscience des risques et dangers de la route de façon progressive.....

La sincère bienvenue sur ce forum convivial d'un motard quarantenaire qui roule en Kawasaki ZRX..... que j'adoooore !! :wub:

A bientôt mec !! V à toi et RIDE SAFE pendant ta circu et encore plus après !!!!

 

Je me suis mal exprimé, je me suis inscrit y'a deux semaines je crois environ, mais j'ai attaquer les leçon que Mardi dernier. J'ai eut de la chance d'avoir de la place directement pour passer le plateau, et d'être prêt des la première leçon...

 

Pour la circu je me fais pas de soucis, le peu que je fais pour aller au plateau est un régal, j'ai encore tout les réflexes rétros angles mort clignots ect.. Malheuresement je devrais attendre Juin pour passer, cette fois j'ai moins de chance il n'y a pas de place en circu avant longtemps...

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gaouchos a dit :

T'as oublié le "1200" DESPEE ^_^

 

Sinon, bienvenu à toi, y'aurai quoi comme moto qui te tenterai ? :)

 

Ʌ à toi en tout cas c: 

Comme quoi, je ne fais même pas de copier/coller lol !! ;) Et c'est DSPEE pas DESPEE......nan mais ooooh !! Lol !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Guyms a dit :

D’abord merci à tous :)

 

 

Je me suis mal exprimé, je me suis inscrit y'a deux semaines je crois environ, mais j'ai attaquer les leçon que Mardi dernier. J'ai eut de la chance d'avoir de la place directement pour passer le plateau, et d'être prêt des la première leçon...

 

Pour la circu je me fais pas de soucis, le peu que je fais pour aller au plateau est un régal, j'ai encore tout les réflexes rétros angles mort clignots ect.. Malheuresement je devrais attendre Juin pour passer, cette fois j'ai moins de chance il n'y a pas de place en circu avant longtemps...

 

V

Oh ça c'est chiant par contre, donc PATIENCE !!!!! ;)

V à toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue mec.

 

Bonne chance pour la circu.

Pour la moto commence modeste et évolue en douceur.

J'ai fais 500, 600, 750, 1000 puis maintenant je fais n'importe quoi. :P de la 250 à la 1100.

C'est le meilleur moyen de se faire plaisir et d'apprendre en restant sur ses roues (et de prendre du bonus pour l'assurance;)).

 

A bientôt sur 2 roues !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...