Guyms Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Salut à tous ! Sur deux roues depuis 7 ans, 50 Cc, 125, et en ce moment je passe le gros cube, inscrit au plateau il y'a une semaine, obtenu hier avec grande joie, il ne manque plus que la circulation. Je sais pas encore vers quel moto je vais me diriger mais j'ai un peu le temps. Je suis d'Auvergne et plus précisément d'Haute Loire, voilà DSPEE 999 1 Citer
lelillois Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Salut maître Guyms, sois le bienvenu sur le forum Plus que la circu, le plus gros est fait !!! Citer
Keyzer-one Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Bienvenu l'ami... L'Auvergne... c'était sympa aussi quand même Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Bienvenue et bravo pour ton plateau Citer
Etienne Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Salut a toi ! tu verras la circulation c'est le plus simple, tu me diras tu l'as passé quand t'as passé le 125cc donc tu sais a quoi t'attendre mais bon courage quand même! Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Salut Guyms !! Déjà, toutes mes sincères félicitations pour ton Plateau moto !!!! Mais dis moi, tu l'as passé en formule accélérée ou quoi ?! Lol......... Tu verras, la Circulation est une formalité si tu es sérieux et vigilant, avec un soupçon de plaisir et de décontraction..... Alors, un grand "merde" à toi !! Je crois véritablement que tu as été à la meilleure école : Celle de l'apprentissage et l'expérience sur des cylindrées évolutives !! Rien de mieux !!! De plus, tu as capitalisé l'appréhension et la conscience des risques et dangers de la route de façon progressive..... La sincère bienvenue sur ce forum convivial d'un motard quarantenaire qui roule en Kawasaki ZRX..... que j'adoooore !! A bientôt mec !! V à toi et RIDE SAFE pendant ta circu et encore plus après !!!! Citer
Maori Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Bienvenu l'ami, bonne chance pour ta circu, et félicitation pour ton plateau Citer
Guyms Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 D’abord merci à tous il y a 11 minutes, DSPEE 999 a dit : Salut Guyms !! Déjà, toutes mes sincères félicitations pour ton Plateau moto !!!! Mais dis moi, tu l'as passé en formule accélérée ou quoi ?! Lol......... Tu verras, la Circulation est une formalité si tu es sérieux et vigilant, avec un soupçon de plaisir et de décontraction..... Alors, un grand "merde" à toi !! Je crois véritablement que tu as été à la meilleure école : Celle de l'apprentissage et l'expérience sur des cylindrées évolutives !! Rien de mieux !!! De plus, tu as capitalisé l'appréhension et la conscience des risques et dangers de la route de façon progressive..... La sincère bienvenue sur ce forum convivial d'un motard quarantenaire qui roule en Kawasaki ZRX..... que j'adoooore !! A bientôt mec !! V à toi et RIDE SAFE pendant ta circu et encore plus après !!!! Je me suis mal exprimé, je me suis inscrit y'a deux semaines je crois environ, mais j'ai attaquer les leçon que Mardi dernier. J'ai eut de la chance d'avoir de la place directement pour passer le plateau, et d'être prêt des la première leçon... Pour la circu je me fais pas de soucis, le peu que je fais pour aller au plateau est un régal, j'ai encore tout les réflexes rétros angles mort clignots ect.. Malheuresement je devrais attendre Juin pour passer, cette fois j'ai moins de chance il n'y a pas de place en circu avant longtemps... V DSPEE 999 1 Citer
Gaouchos Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 T'as oublié le "1200" DESPEE Sinon, bienvenu à toi, y'aurai quoi comme moto qui te tenterai ? Ʌ à toi en tout cas c: DSPEE 999 1 Citer
solaxx Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Salut et bienvenue ici. Et merde pour ta circu ... Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 il y a une heure, Gaouchos a dit : T'as oublié le "1200" DESPEE Sinon, bienvenu à toi, y'aurai quoi comme moto qui te tenterai ? Ʌ à toi en tout cas c: Comme quoi, je ne fais même pas de copier/coller lol !! Et c'est DSPEE pas DESPEE......nan mais ooooh !! Lol !!! Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 il y a une heure, Guyms a dit : D’abord merci à tous Je me suis mal exprimé, je me suis inscrit y'a deux semaines je crois environ, mais j'ai attaquer les leçon que Mardi dernier. J'ai eut de la chance d'avoir de la place directement pour passer le plateau, et d'être prêt des la première leçon... Pour la circu je me fais pas de soucis, le peu que je fais pour aller au plateau est un régal, j'ai encore tout les réflexes rétros angles mort clignots ect.. Malheuresement je devrais attendre Juin pour passer, cette fois j'ai moins de chance il n'y a pas de place en circu avant longtemps... V Oh ça c'est chiant par contre, donc PATIENCE !!!!! V à toi !! Citer
Red Rider Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Bienvenue l'auvergnat et félicitations pour le plateau Citer
Gaouchos Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Ha oui désolé mais c'est toi aussi quand tu parles tu dis tout le temps "deuspi trois-neuf" On peut partir là-dessus si tu préfères Citer
MotoChristo Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Salut à toi Guyms, Bienvenue et félicitations pour ton plateau! Bonne continuation ici et sur la route! MC Citer
DucaTroll Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Bienvenue Et bravo pour le plateau en une semaine ! Citer
lolodu65 Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 et bien bonne conduite a toi, bienvenue, une future bécane !!! c'est sûr, le mieux est d'en essayer plusieurs, sportive pour le fun, roadster pour la mixité, customs mais surtout pas pour la montagne, un peu lourd et crevant, allez bonne chance ....... Citer
P'ti Chris Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Bienvenue à toi !! (et merde) Citer
alextoutcourt Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Welcome ! Felicitation pour ton plateau ! le plus dure est derriére toi la circul sera une simple formalité Citer
Subamon Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Bienvenue mec. Bonne chance pour la circu. Pour la moto commence modeste et évolue en douceur. J'ai fais 500, 600, 750, 1000 puis maintenant je fais n'importe quoi. de la 250 à la 1100. C'est le meilleur moyen de se faire plaisir et d'apprendre en restant sur ses roues (et de prendre du bonus pour l'assurance). A bientôt sur 2 roues ! Citer
Friendlyremi Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Bienvenue à toi bonne chance Citer
Messages recommandés