L'Ours Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 10 minutes, Jo Lapoule a dit : Tente pas chère pour ma part^^ (un hamac posé à terre) Bon, après il ne faut pas qu'il pleuve et la température doit être correcte^^ Avoir un hamac et le poser par terre à 2m d'une forêt ! T'es un rebelle ! Le Tib Riding, Zouz, Monsieur Marty et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Sinon, je reviens sur l'idée du tarp, si peux faire un montage sympa en l'accrochant sur la moto et le tendre par terre, du coup ça fait une mini tente si tu te met dessous. Et au moins si on part avec ta moto pendant la nuit tu t'en rendra compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HéraMotor Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Ce n'est pas une légende , sinon je sais pas pour la tente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMAMAT Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Tente décathlon Quickhiker 2 pour ma part! 99€, 2 places mais réellement 1 place + affaires moto, ne compter pas y dormir à 2 avec les affaires moto à l'intérieur ! On déplie, enfile l'arceau et c'est monté! 2 min chrono ;-) (plus pour le pliage lol) C'est assez compact, moins que celle d'Animal c'est sur mais ça rentre dans une valoche/top-case et pèse environ 2kg! Suricat B, Monsieur Marty et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Juste par curiosité c'est quoi ta tente, Elmo ? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DucaTroll Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Prenez des tentes 3 secondes Quechua, avec le vent dans le dos, vous allez saquer de ouf ! WeizOnRoad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Juste par curiosité c'est quoi ta tente, Animal ? C'est une Nemo GOGO elite. Ca coute la peau des couilles, mais fort heureusement je ne l'ai pas payée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Ah wéééééééé, et bah ça restera donc de la curiosité Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Merci à tous pour vos suggestions! Je vais sûrement partir sur un modèle équivalent à celui de @YAMAMAT YAMAMAT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMAMAT Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Merci à tous pour vos suggestions! Je vais sûrement partir sur un modèle équivalent à celui de @YAMAMAT Well done bro! Évité juste de camper quand il fait -1º, elle pas de chauffage central 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrotte Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Je surkiff ce tuto je sais quel tente je vais prendre pour mon road trip dans les alpes/verdon en juillet Thx Monsieur Marty pour ce topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odulo Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Quelqu'un a une idée de comment laisser sa tente en dehors du top case ou valises sans risquer de se la faire piquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 il y a 7 minutes, odulo a dit : Quelqu'un a une idée de comment laisser sa tente en dehors du top case ou valises sans risquer de se la faire piquer ? Facile, déménage dans le nord ahaha. odulo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Mets des chaussettes sales dedans, l'odeur devrait en calmer plus d'un odulo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés