Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde, voilà, 20H00 comme dit je poste ma vidéo sur youtube, si vous pouvez jeter un petit coup d'oeil rapide et me dire ce que vous en pensez ça me ferais vraiment plaisir les amis :)

Je prends tout, positif, négatif haha :D

Merci encore l'Equipe ;)

V

Posté(e)

Lis le topic de @GalorV6 :

Et ainsi que te l'a recommandé @Animal :

« Par contre, une fois ta vidéo sortie, poste-la dans la section daily motovlog dans un topic unique qui sera ouvert pour toutes tes vidéos ;) »

... dépêche-toi d'éditer le titre de ce topic et renomme-le « Chaîne Youtube d'EASY2ROUES » sinon la bête orange te pétera les genoux à coups de pince multiprise, @GalorV6 te donnera la fessée et, si tu es encore vivant, je te mordrai les jarrets.

Posté(e)

La vidéo est bonne mais tu devrais raccourcir quelques séquences pour amenner de la fluidité ! Une DO de 7 minutes sans micro , c'est un peu long l'ami :D L'ensemble est bon sinon :)

Posté(e)
Il y a 14 heures, Be_rider a dit :

Pourquoi est ce que quand vous roulez en 50 cc vous êtes obligez de faire des infractions et de les filmer ?

On est pas tous comme ca ;D

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir l'équipe ! Voilà, je fais ce poste pour vous demander un avis sur ma dernière vidéo posté il y a moins d'une heure et j'aimerais avoir votre avis positif et négatif aussi si vous avez un peux de temps à perdre haha, merci d'avance les amis !

Bon visionnage !!

V

Posté(e)

Je suis désolé mais là c'est encore une fois tout ce que je déteste chez les 50cc....

Le montage est bien, la musique est cool, mais pas super safe niveau équipements ni respect de la route à mon point de vue

Posté(e)

crash...

police...

PUTACLIC !!!!  :(

Tout s'enchaîne bien, mais les 3/4 du contenu n'est pas de bonne qualité pour moi...

Les flics on les voit 5 secondes, et il ne se passe................rien.

Il y avait des trucs sympa pas contre au début de la vidéo, quand tu étais tout seul.

Posté(e)

Je partage les mêmes avis que Be_Rider et Jo'..

Bonne production et bonnes musiques, malheureusement, certains d’entre-vous prennent d'énormes risques niveau code de la route, sans avoir un équipement adéquat... 

Ok, il y a un léger crash et on voit la police quelques secondes mais bon...  J'ai été déçu de la vidéo par rapport à ton titre...

Bref, bonne continuation ;) !

• 5 semaines après...
Posté(e)

Je rejoins l'avis de Be_rider, c'est un poil trop long au debut, après je suis deçu que tu poses pas le genou en virage ^^ 7 min sa fais long je trouve, tu devrais synthétiser le tout je pense :)

Posté(e)
Il y a 12 heures, EASY2ROUES a dit :

On va commencer par le cale pied ça serait déjà un exploit je me met au défis l'ami ! Haha, dit-moi, tu es dans le sud ?

Dans le SUD ?? non j'aimerais bien mais non, je suis en Vendée (malgré moi) mais j'ai pas trop à me plaindre du temps ! Et toi ? ^^