PaulNrT Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Bonjour les motard(e)s, Je me présente, je m'appel Paul j'ai 15ans, j'habite dans le Centre de la France, je roule en Derbi 50cc. J'espère passer le 125cc l'année prochaine... Je film toute mes balades avec mes amis avec la GoPro Hero 4 Silver, j'essaye de faire un bon montage pour partager sur YouTube. Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCkiJjRk3g8OqAGxCTrRcEyw Bonne route les amis et faites attention la Biiisss DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drixy Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Bienvenue dans la famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Hello minot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Salut Paulo, sois le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Bienvenue Paul et Mickey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulNrT Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Merci beaucoup pour l’accueille sa fais plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Salut PaulNrt !! J'espère que tu es toujours bien équipé......et que tu as une conduite sérieuse et responsable.....? Sinon je sévis lol !! Quel genre de 125cc voudras-tu te prendre l'année prochaine ? Tu as du bon matos pour tes vidéos dis donc ! La bienvenue sur le forum... A bientôt jeune homme !! V à toi et.....surtout RIDE SAFE avec ta moto Derbi 50 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulNrT Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Oui DSPEE 999 je suis bien équipé et j'y resterai j'aimerais une R125 Yamaha ou une Husquevarna je ne sais pas encore... Le bon matos c'est pour essayer de faire de la Qualité 3 DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoChristo Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Salut à Paul, A 15 ans, tu fais déjà de la moto et des films?! Balaise... ...plus c'est motôt, mieux c'est... Bienvenue le précoce, MC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Qu’a fait ce brave représentant de la loi pour voir apparaître devant sa moto cet élogieux « fornicateur de maman » ? Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagro Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Bienvenue J ai jetté un oeil a ta chaine , ☑ Une intro sympa ☑ Musique d ambiance sympa et équilibré avec le son de ta GoPro ☑ Des paysages verdoyant lors de ta ballade ☐ Commentaires audio sur ta vidéo ☐ Changer de casque (tu as l air gêné par tes solaires intégrées) Tu pars sur une bonne base , hâte de voir ton évolution MotoChristo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys cool Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Bienvenu à toi copain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HéraMotor Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Il y a 9 heures, PaulNrT a dit : Bonjour les motard(e)s, Je me présente, je m'appel Paul j'ai 15ans, j'habite dans le Centre de la France, je roule en Derbi 50cc. J'espère passer le 125cc l'année prochaine... Je film toute mes balades avec mes amis avec la GoPro Hero 4 Silver, j'essaye de faire un bon montage pour partager sur YouTube. Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCkiJjRk3g8OqAGxCTrRcEyw Bonne route les amis et faites attention la Biiisss Salut copain 50 :), bonne chance pour la 125 et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Salut, bienvenue sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'ti Chris Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Bienvenue à toi jeune cyclomotoriste !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Friendlyremi Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 bienvenue jeune motard, longue vie sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bienvenue à toi le p'tit jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés