Freest Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2014 On est peut être dans du politiquement incorrect , etc etc Mais ça reste un FUCKING MAGNIFIQUE court métrage ! EddyC38, Vintage Driver (T4R'M0) et choupette indanight 3 Citer
EddyC38 Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2014 Bon il roule vite blablabla... J'adore trop les videos monté comme ca Top Citer
OrdinaryBiker Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2014 Rhalala ça me donne envie de sauté sur ma moto ! Magnifique vidéo, ça m'a rappelé une autre vidéo du même genre que je vai poster dans un autre sujet dès que je l'aurai retrouvé. Citer
Freest Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2014 Ya Meddes qui avait sortie une vidéo aussi du même genre hier , un vrai film de PAF ! Mais elle a été bloqué sur youtube... Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2014 Y en a qu'on le budget. Et le mec est gay as fuck, il s'est même pas arrêté pour prendre la blonde... :D Vintage Driver (T4R'M0), choupette indanight et Freest 3 Citer
Messages recommandés