Toune Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : C'est même inquiétant... On fait trop de moto... quand on commence à développer un syndrome de Gilles de la Tourette ! En tout cas, j'espère qu'il lui a mieux expliqué que ce qu'il vient d'écrire, sinon, il doit pouvoir se faire un sacré jardin avec le nombre de râteaux en sa collection ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 (modifié) Il y a 4 heures, Toune a dit : En tout cas, j'espère qu'il lui a mieux expliqué que ce qu'il vient d'écrire, sinon, il doit pouvoir se faire un sacré jardin avec le nombre de râteaux en sa collection ! ... il ne faut pas tout prendre au premier degré... Mais une pelle serai plus utile vue les reflexions des certains .. Modifié le 2 août 2016 par Piit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feenux Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Tu fais trop de moto quand tu regardes la météo au moins 5 fois par jour pour savoir si oui ou non tu vas pouvoir sortir et quel équipement tu vas mettre. Renoufle et Specter 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Tu fais trop de moto quand tu fais 3 fois le plein en 1 balade x) Feenux, Suricat B, Renoufle et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Tu fais trop de moto quand tu attrape ta veste de moto pour aller au boulot, alors que tu bosse à 50m de chez toi... Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feenux Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Il y a 8 heures, Kaouet a dit : Tu fais trop de moto quand tu fais 3 fois le plein en 1 balade x) Non ça, ça s'appelle un réservoir percé XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Smile Crew Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Tu fais trop de moto quand tu fais la course avec ton caddis dans ton supermarché en prenant les rayons a la corde Renoufle et Feenux 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Tu fais trop de moto quand tu essayes de voir si l'effet giroscopique marche en vélo alors que t'es à 20 km/h. Testé ce week-end et ba ça marche pas ... Feenux, Specter et Master Smile Crew 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 il y a 10 minutes, Tovvi a dit : Tu fais trop de moto quand tu essayes de voir si l'effet giroscopique marche en vélo alors que t'es à 20 km/h. Testé ce week-end et ba ça marche pas ... Rempli ton pneu avant avec de l'eau ça marchera Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 il y a 18 minutes, Animal a dit : Rempli ton pneu avant avec de l'eau ça marchera J'imagine déjà la tronche de ma femme en me voyant galérer à remplir le pneu de flotte pour voir si ça marche vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 il y a 15 minutes, Tovvi a dit : J'imagine déjà la tronche de ma femme en me voyant galérer à remplir le pneu de flotte pour voir si ça marche vraiment J'ai déjà essayé Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : J'ai déjà essayé Non mais à quel moment tu as eu cette idée ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 il y a 6 minutes, Tovvi a dit : Non mais à quel moment tu as eu cette idée ??? Une sorte de rituel d'intégration, les mains et les pieds scotchés au vélo, la roue avant pleine de flotte... Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Tu fais trop de moto quand ton derrière te le fait savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Tu fais trop de moto quand tu penches la tête dans les virages... alors que t'es en voiture... Feenux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Tu fais trop de moto quand en avion tu plotes au gps les routes sympas quand tu les repères d'au dessus ! Specter et Happy_Wizard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 il y a 33 minutes, Specter a dit : Tu fais trop de moto quand tu penches la tête dans les virages... alors que t'es en voiture... Mdr, c'est tout à fait ça il y a 31 minutes, Animal a dit : Tu fais trop de moto quand en avion tu plotes au gps les routes sympas quand tu les repères d'au dessus ! Mais c'est un super bonne idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Mais c'est un super bonne idée ! Je le fais vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Je le fais vraiment ! Mais je n'en doute pas un instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 il y a 50 minutes, Chris a dit : Mdr, c'est tout à fait ça Je me suis surpris à le faire souvent en fait, c'est fou comme les habitudes sont tenaces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 il y a 14 minutes, Specter a dit : Je me suis surpris à le faire souvent en fait, c'est fou comme les habitudes sont tenaces Je me suis surprise à pencher tout court dans la voiture ce matin aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Je me suis surprise à pencher tout court dans la voiture ce matin aussi C'est vachement plus difficile à pencher qu'une moto, faut l'avouer Feenux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 il y a 4 minutes, Specter a dit : C'est vachement plus difficile à pencher qu'une moto, faut l'avouer Pas quand tu roules comme @Chris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 il y a 11 minutes, Specter a dit : C'est vachement plus difficile à pencher qu'une moto, faut l'avouer Naaaan, moi c'est sur 2 roues dans les virages avec les pneus qui fument Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Gémalocul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés