Aller au contenu

Présentation Auvergnat GaZzz


Auvergnat GaZzz

Messages recommandés

Bonsoir à tous !!!

 

Je suis nouveau sur le forum. Je m'appelle Guillaume j'ai 23 ans. Comme précisé dans mon pseudo je suis Auvergnat et plus exactement de Clermont Ferrand (63).      J'adore la moto car je beigne dans le sport automobile (auto et moto) depuis tout petit. J'ai eu mon permis en Avril 2013 et l'heureux propriétaire depuis peu (février 2016) d'une MT07 Night Fluo 2016. Pour le reste, je suis joueur de basket et entraîneur, et j'adore voyager :)

 

J'ai essayé pour la première fois de me filmer en balade ce week end avec une go pro hero 4 black, et peut être commencé le motovlog par la suite :)

 

Voila pour ma part, à bientôt sur le forum et sur les routes V !

Bonne soirée !

 

IMG_1558.thumb.jpg.3bae3f7e50ab81b85d87e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi l'Auvergnat,

 

Bienvenue ici et mes compliments pour ta belle photo et tes projets!

 

Je te souhaite plein de succès pour tes vidéos et ta pratique du basket!

Entraîneur? Pas facile comme responsabilité!!!

 

Salutations d'un ami motard qui adore également voyager..

:V:MC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MotoChristo :), pas facile oui d'entraîner ... Mais je regarde toujours le bon coté de cette activité et le plaisir de la gagne et des victoires haha. Pour le projet Motovlog je me renseigne beaucoup et voila pourquoi je suis venu sur ce Forum V !!

 

Merci Animal :)  et merci à tchibidouha pour la chanson haha, bon je cache pas que je connais bien les paroles haha :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guillaume l'Auvergnat !! :)

Très jolie cette photo au soleil couchant d'Auvergne..............

Je ne connaissais pas la  MT07 "Night Fluo" !! Tout récent ce modèle il faut croire...

Tu es entraîneur de basket de métier ? 

La bienvenue d'un motard Normand qui roule en Kawasaki ZRX 1200...que j'adooore aussi lol :wub:

A bientôt mec !! V à toi et surtout RIDE SAFE en moto fluo !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lelillois !! Un connaisseur de Rugby haha V !!

Bonsoir DSPEE 999 Non je ne suis pas entraineur de métier, mais c'était comme si sa l'est haha, le night fluo est tout nouveau en MT, pas besoin de gilet jaune pour ma part, j'ai roulé dessus ;) !! 

Magnifique magnifique je sais pas Math MAX mais moi je l'aime haha, merci en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...