Aller au contenu

site équipements pour motard


kevriders 16

Messages recommandés

Yo yo yo yo

Chers messieurs, mesdames

J'ai besoin d'un petit renseignement concernant l'équipement du motard, je cherche un site pas trop cher où il y aurait des casque, blouson, gants etc...

Donc si vous connaissez des sites balancé la sauce!!!!! :D

Messieurs mesdames je vous laisse merci a toutes et a tous ;)

V+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre site indispensable pour savoir si le casque que vous voulez protège bien

 

http://sharp.direct.gov.uk/

 

Parce que le style c'est bien, votre vie c'est mieux ;-)

 

Il devrait faire le même site pour voir ton niveau de swag :D. T'es beau mais en cas de chute, tu meurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pense a essayer les casques qui t'interesse avant de commander, chaque marque/modèle ne taille pas pareil, faire une économie de 10€ pour finalement se retrouver avec un casque qui fait mal a certains endroit, moi je trouve ça stupide.

 

Doucement vieux grincheux  :lol:

Sur iCasque.com par exemple, les frais de retours sont pris en charge (peu importe le moyen de paiement) et c'est d'ailleurs le cas chez n'importe quel commerçant si tu payes par Paypal ;)

Et généralement on économise bien plus que 10€ par rapport au prix en boutique physique :P sauf périodes de fêtes parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le must c'est d'aller en boutique essayer et de le prendre sur le net.

C'est dégueulasse mais c'est la vie.

Et si le casque coûte 10€ de plus en magasin, je lui prends, parce que faut pas déconner non plus ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le must c'est d'aller en boutique essayer et de le prendre sur le net.

C'est dégueulasse mais c'est la vie.

Et si le casque coûte 10€ de plus en magasin, je lui prends, parce que faut pas déconner non plus ;).

Hé hé hé, bah voui, il a raison Marty, c'est ce que j'ai fait pour mon scorpion.  :P  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...