kevriders 16 Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Yo yo yo yo Chers messieurs, mesdames J'ai besoin d'un petit renseignement concernant l'équipement du motard, je cherche un site pas trop cher où il y aurait des casque, blouson, gants etc... Donc si vous connaissez des sites balancé la sauce!!!!! Messieurs mesdames je vous laisse merci a toutes et a tous V+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 La ref de base : http://www.motoblouz.com kevriders 16 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevriders 16 Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Merci merci SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 WWW.motobuykers.com dès prix de fou, mais une livraison longue :/ kevriders 16 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevriders 16 Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Yo cool merci dommage pour la livraison :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Y a aussi : http://www.dafy-moto.com/boutiqueAprès ce n'est pas se qui manque des sites d'équipements moto.Comme l'a dit TPMT motoblouz c'est la référence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 ixtem-moto également à savoir que beaucoup de site son relier à motoblouz ou ixtemmoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlpineRider Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 En complément de motoblouz qui est clairement le meilleur, tu as aussi icasque.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevriders 16 Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Merci tout le monde, c'est que en ce moment je cherche un casque intégral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Un autre site indispensable pour savoir si le casque que vous voulez protège bien http://sharp.direct.gov.uk/ Parce que le style c'est bien, votre vie c'est mieux ;-) choupette indanight 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Un autre site indispensable pour savoir si le casque que vous voulez protège bien http://sharp.direct.gov.uk/ Parce que le style c'est bien, votre vie c'est mieux ;-) Il devrait faire le même site pour voir ton niveau de swag . T'es beau mais en cas de chute, tu meurs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savon Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Par contre, pense a essayer les casques qui t'interesse avant de commander, chaque marque/modèle ne taille pas pareil, faire une économie de 10€ pour finalement se retrouver avec un casque qui fait mal a certains endroit, moi je trouve ça stupide. TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 http://www.securite-routiere.gouv.fr/operations/equipezvous/ suffit de demander ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Par contre, pense a essayer les casques qui t'interesse avant de commander, chaque marque/modèle ne taille pas pareil, faire une économie de 10€ pour finalement se retrouver avec un casque qui fait mal a certains endroit, moi je trouve ça stupide. Doucement vieux grincheux Sur iCasque.com par exemple, les frais de retours sont pris en charge (peu importe le moyen de paiement) et c'est d'ailleurs le cas chez n'importe quel commerçant si tu payes par Paypal Et généralement on économise bien plus que 10€ par rapport au prix en boutique physique sauf périodes de fêtes parfois... choupette indanight 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Le must c'est d'aller en boutique essayer et de le prendre sur le net. C'est dégueulasse mais c'est la vie. Et si le casque coûte 10€ de plus en magasin, je lui prends, parce que faut pas déconner non plus . TikkY, Breizh Motmot (FR2) et choupette indanight 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 j'avais pris le risque pour mon astone car à 39e et retour gratuit, on a rien à perdre ^^ Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Moi j'ai économisé 210€ sur mon casque par rapport au prix magasin ^^ ça vos le coup Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Il y a d'autres sites dans "l'annuaire" en haut du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Le must c'est d'aller en boutique essayer et de le prendre sur le net. C'est dégueulasse mais c'est la vie. Et si le casque coûte 10€ de plus en magasin, je lui prends, parce que faut pas déconner non plus . Hé hé hé, bah voui, il a raison Marty, c'est ce que j'ai fait pour mon scorpion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevriders 16 Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Oula oula doucement mais de toute façon j'ai vu un casque dans un magasin est je l'ai vu aussi sur un site j'économise 50 euro Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDusse1981 Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 +1 pour motoblouz. J'aime bien aussi les tarifs de motoshopping.com B-) kevriders 16 et AlpineRider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés