Aller au contenu

URGENCE


Toud'13

Messages recommandés

il y a 40 minutes, GalorV6 a dit :

Ah bon, je m'en rappelle même plus tiens xD
Mais bon j'aurai aussi pu parler de pack d'eau, 6x1.5L ça fait 9kg, un par bras on a presque le compte :D

 

Je bois de l'eau du robinet :lol: ! Je peux t'en trouver pour chaque si tu veux muahahahah :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bah rien de nouveau... Ce soir je vais essayer de changer moi même la bougie et voir si je peux refixer le tuyau au réservoir.

Si j'y arrive pas a refixer le réservoir go garage et c'est pas avant le 17 mai... Donc c'est mal barré...

Tout ça pour une bougie ! Je pense la vendre après ça lol rage quit la moto !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note donc : offrir un bidon @GalorV6. :D
20 kg c’est vrai que c’est rien, sauf pour le teubé coquin qui le leve à bout de bras. Et y en a pleins… y a qu’à voir les gens charger les patates quand ils font leur courses. (-;

Alors c’en est où cette bougie ?
Pas serrée à donf j’espère ?
Une ch’tiote goûte de graisse graphite sur le filet ? (-:

Si tu la vends pour une bougie, heureusement que t’as pas testé le jeu soupapes ; elle aurait fini dans un lac. \o/


Édition :

Beurk !
J’ai pas testé le kérosène, par contre les bidons de gasoil qui suintent sur les épaules… une superbe odeur impossible à faire partir. >.<
D’ailleurs… c’est pas neurotoxique le kéro’ ? O.o'

Les douches aux hydrocarbures c'est pas top en effet... Il y a longtemps j'ai pris 1500 L de kero sur la tronche... Bah c'est pas agréable !

Modifié par Luvwahraan
Coincoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je vais pas toucher plus la moto ! Elle va rester la pendant une semaine de plus mardi matin je l'amène au garage... 

Sauf si une brave âme qui habiterai a coter de chez moi souhaite me donner un coup de main je suis prenneur ^.^ (l'espoir fait vivre lol)

 

Tout ca pour au final finir au garage... J'ai honte d'avoir mis en titre URGENCE ! 

 

Merci pour tout vos conseils et la rapidité a laquel vous etês présent ;) 

 

La suite prochainement je vous tient au jus de pomme :D !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi 18 mai : Le journal de bord continu... après d’innombrable jour d'attente et plusieurs semaine a se poser des question existentiel... 

 

Me re voila :D:D:D:D avec une moto qui tourne au poil !!!

Le mec m'a prit 60€ pour avoir réparer mes conneries... il a rattaché le réservoir a la moto puis a changer les bougies dont une qui avait "les fils qui se touchait" il l'a changer et ma donner celle qui "est tordu" je la garde car elle est encore bonne.

Bref j'ai récupérer ma moto pour les jours les plus pourris du mois de mai... a paris y fait froid et pas de soleil mdrrr

 

A bientôt sur les route

 

 :V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/5/2016à15:44, Toud'13 a dit :

Mercredi 18 mai : Le journal de bord continu... après d’innombrable jour d'attente et plusieurs semaine a se poser des question existentiel... 

 

Me re voila :D:D:D:D avec une moto qui tourne au poil !!!

Le mec m'a prit 60€ pour avoir réparer mes conneries... il a rattaché le réservoir a la moto puis a changer les bougies dont une qui avait "les fils qui se touchait" il l'a changer et ma donner celle qui "est tordu" je la garde car elle est encore bonne.

Bref j'ai récupérer ma moto pour les jours les plus pourris du mois de mai... a paris y fait froid et pas de soleil mdrrr

 

A bientôt sur les route

 

 :V:

 

Bon courage pour le mauvais temps et bonne route :):V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...