Invité Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Bonjour à tous Je crée ce sujet, car j'ai une question à vous poser. Ma question: Quel est la différence entre un roadster exemple: ER6N et un trail Routier exemple: Versys 650 ? Quel sont les avantages et inconvénients de ces deux catégories ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Le roadster : se caractérise par l'absence de carénage. Sensations d'accélération, de nervosité et de maniabilité. Le rapport poids/puissance élevé permet d'avoir un moteur riche en couple. Bien que destinée à une utilisation urbaine, cette moto se prête également à des trajets routiers, mais l'absence de carénage expose le conducteur à la pression du vent et il se fatigue plus vite. Elle peut être dotée d'équipements spécifiques pour un meilleur confort de conduite comme une bulle (petit pare-brise, saut de vent). Le trail routier : Le Trail s'est diversifié et adapté à la route avec l'apparition des trails routiers qui adoptent la même architecture de construction mais avec des adaptations (grands réservoirs, bagagerie, protections contre les intempéries) permettant une grande polyvalence d'utilisation mais une facilité en hors-piste moindre. En gros, si tu prévois de faire de longue distance par tout temps, mieux vaut partir sur un trail routier. Renoufle, Galor SuperTenere, Greg Moto Geek et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Merci d'avoir pris le temps de me répondre sa ma beaucoup aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Si tu as l'occasion, essaye les deux type de moto. Un roadster c'est fatiguant à la longue, tu force beaucoup sur les main lors dès phases de freinage, le confort pour un passager et quasi nul ( même avec une selle confort ) Tes c*uilles en prennes un coup ! Après par contre tu as un roadster, tu est le plus beau le plus cool... Vive les Trails Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Il y a 23 heures, Hammadinho a dit : Après par contre tu as un roadster, tu est le plus beau le plus cool... Question de point de vu ^^ pour moi tu es en roadster, tu es un crapaud qui se fond dans la masse J'aime les motos qui ont un style affirmé, comme les grosses sportives, les custom, les cafe racer, ... et les Trail bien sûr ! Greg Moto Geek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 On partage le même avis Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.