Aller au contenu

Décès motard


Shin_

Messages recommandés

Cela fait déjà une semaine je sais...

Mais n'ayant pas vu de post à ce sujet, je me permets. Faîtes attention à vous, vous êtes tarés certes mais vous restez tout de même les plus vulnérables sur la route.

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/10/17/97001-20141017FILWWW00281-deces-d-un-motard-apres-une-altercation.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'on est vulnérable si on plus on se fait foncer dedans...

 

Moi je voudrais vous montrer ça, ces deux accidents ce sont passer dans mon coin...je ne sais pas quoi dire...

http://www.ladepeche.fr/article/2014/10/19/1974946-deux-morts-sur-les-routes-hier.html

 

Restez prudent !

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, le monde est devenu fou... Mais en formation c'est ce qu'on nous apprends, ne jamais accablé le fautif, il suffit de peut des fois pour qu'une personne pète un câble.

 

Il suffit que le gars vienne de perdre sont boulot est soit fragile, toi tu arrive derrière et tu en remet une couche, et voilà le conflit. Faite preuve de retenu en toute circonstance. C'est une question de survie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il est souvent difficile de se contenir , je ne comprend pas ce qui peut pousser quelqu'un à ôter la vie intentionnellement...

 

Prudence les z'amis...

 

C'est bien ça le problème, on est en face d'un homicide volontaire. N'oublions pas que quand on a le permis voiture, c'est que l'on considère que vous êtes aptes que ce soit techniquement ou psychologiquement à conduire un engin qui peut tuer quelqu'un.

 

Le faire volontairement, même sous dépression (ou des pressions d'ailleurs, mais ça c'est un autre débat) n'est pas une excuse valable.

 

Quand je lis, "il risque la prison", ça me dépasse qu'il n'y soit pas déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'as pas vu cette connasse qui à tué un motard en lui rentrant dedans par l'arrière parce qu'elle écrivait un sms et donc n'avais pas vu le motard?

Elle a pris 2 ans de prison avec sursis (donc en clair elle est libre mais risque d'aller en prison pendant 2 ans si elle commet un délit) et 6 mois de retrait de permis...

Voilà ce qu'est devenu la justice face à la délinquance routière. Tu prends aussi cher à rouler à 200 sur autoroute que si tu tue quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelque chose de semblable sur le périph' une fois.

 

Un automobiliste en fiat 500 sport bloquait (pas intentionnellemnt je pense, mais plutôt parcequ'il ne faisait pas gaffe et qu'il s'en foutait aussi) les motards pour remonter la file, le motard devant moi s'énerve et tape le rétro et part rapidement.

 

Sur ce, le gars en Fiat est énervé et il commence à essayé de suivre le motard en interfiles !!!

Mais bon y avait pas la place mais la voiture voulait vraiment forcé pour passer !

 

Pour le motard de l'article surement la même chose sauf que le conducteur à pu le rattraper :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rétros, j'en tape toutes les semaines. La règle tacite : tu tapes, tu traces!

Bon courage au mec pour me rattraper en caisse dans Marseille ahaha.

Le seul truc qui peut me rattraper, ce sont les balles de sa kalash :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nos jours certains sont prets à te tuer pour n'importe quel motif... Parce que tu l'as regardé de travers, parce que tu lui as refusé l'entrée de la boite de nuit, parce que t'es vieux et qu'il veut te braquer ton sac à main...

 

Les faits divers de ce genre sont de plus en plus courants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli me prendre un tracteur tout à l'heure :/

Sur une nationale en ligne droite de 2 km à double sens, 2 voies pour moi en montée.

Je double à haute vitesse une voiture et arrivé au haut de la côte, un tracteur qui traverse la route de la gauche vers la droite au moment où je suis à gauche de la voiture doublée.

Heureusement le tracteur continue de rouler, la voiture ralenti et moi je continue de doubler et dépasse le tracteur qui s'était mis sur la voie de droite.

Je fumais sous mon casque, pas sûr que le coup de rupteur l'ai effrayé l'agriculteur...

A noté qu'à cet endroit il n'y a aucun marquage autorisant un véhicule à traverser les voies...

J'ai flippé, mais d'une force, et impossible de piler vu que la route était humide :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le voisin d'une collègue.

Apparemment assez connu pour faire le justicier sur la route quand des voitures se décalaient pas ou autre.

Enfin ça explique pas l'action du mec en voiture!

Donc comme dit Mr Marty quand y'a un con et que on est encore sur ses roues, on zappe! Car si il est con, il le restera

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nos jours certains sont prets à te tuer pour n'importe quel motif... Parce que tu l'as regardé de travers, parce que tu lui as refusé l'entrée de la boite de nuit, parce que t'es vieux et qu'il veut te braquer ton sac à main...

Les faits divers de ce genre sont de plus en plus courants...

Tu ne crois pas si bien dire : à Elbeuf, d'où je viens, un mec s'est fait tabasser à coups de marteau parce qu'il avait soit disant donné un mauvais regard à un type en le croisant sur le trottoir. Le mec est allé chercher un marteau dans sa voiture et est retourné en arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans ce genre de situation qu'on se rencontre qu'un bouton "J'aime" pour dire qu'on approuve un message peut porter à confusion...

 

 

Tu ne crois pas si bien dire : à Elbeuf, d'où je viens, un mec s'est fait tabasser à coups de marteau parce qu'il avait soit disant donné un mauvais regard à un type en le croisant sur le trottoir. Le mec est allé chercher un marteau dans sa voiture et est retourné en arrière...

 

Là si tu clique sur "j'aime" on pense tout de suite : "Ah d'accord il aime massacré des mecs à coup de marteau..."

 

Donc je m’abstiendrais d'aimer un post sur ce sujet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou...

Les gens ruinent leurs vies et celles des autres pour des broutilles...

Je n'ai pas encore de moto mais on m'a déjà coupé la route pas mal de fois lors des essais, je garde mon calme et prend sur moi.

 

(je fais aussi ça car j'ai la corpulence d'un moustique mais chut.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...