Aller au contenu

Présentation de Mat50


Mat50

Messages recommandés

Bonsoir je me présente, mathieu, 14 ans, et je suis fanne de moto, j'ai une Derbi gilera, enfin je crois car je l'ai acheté d'occasion et c'est se que ma dit le vendeur, je viens juste d'avoir mon BSR, et je roule depuis 2 mois, le problème c'est que ma moto ne roule plus et je ne sais pas pourquoi, enfaite j'ai demander a un garagiste comment je pouvais la débridée, il ma dit qu'en baissant les rétro je gagnerais 10km/h, sa a pas marcher  et il ma dit d'enlever les segments pour avoir plus de compression je crois, du coup c'est ce que j'ai fais et maintenant elle marche plus, peut etre que c'est l'ancien proprio qui la mal entretenu le garagiste me dit, du coup je roule plus mais je m'inscrit quand meme :D je suis pret de Lille a Tourcoinq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, faut pas toujours écouter les garagistes, 10km/h de plus sans rétros, on aura tout entendu, tu va surtout te faire détruire par une voiture parce que t'aura pas fait de contrôle dans les rétros. Ca fait seulement 2 mois que t'as ton BSR, fait toi la main en bridé et lorsque tu maitrisera ta moto, tu verras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Duc Dasphalte a dit :

Salut l'ami, faut pas toujours écouter les garagistes, 10km/h de plus sans rétros, on aura tout entendu, tu va surtout te faire détruire par une voiture parce que t'aura pas fait de contrôle dans les rétros. Ca fait seulement 2 mois que t'as ton BSR, fait toi la main en bridé et lorsque tu maitrisera ta moto, tu verras...

Bah je voulais pas la débrider mais je roule a 30kmH c'est bizzare, enfin maintenant elle roule plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Mathieu jeune motard en 50cc :) Oula tu as enlever tes segments :o 10km/h les rétros baisser ? sa marche pas rassure toi, pour allez plus vite il faut que tu enleve le carénage (les gars dites rien) non je rigole mais serieusement renseigne toi au pres de plusieurs personne au préalable V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Mathieu,

 

Soit le bienvenu.

Ça commence mal, mais ça finira bien... 

Tu as une moto qui ne marche plus et tu demandes à ton garagiste de la débrider??!! Qu'il te la répare ta moto, si t'as encore confiance, au lieu de te raconter des salades... Tu connais pas des gens compétents qui peuvent te conseiller? 

 

Bonne chance, 

Tu nous en diras plus...

:V:MC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mat50 !! :)

Mais dis moi, quand tu l'as acheté cette moto, tu as bien eu une carte grise ?? Donc tu peux déjà savoir si c'est bien une "Derbi Gilera" !!!! ;)

Et elle fonctionnait quand même la moto ? Et si elle roulait, tu aurais acheté une moto qui ne roulait qu'à 30 km/h ????!!

Et au fait, il s'est bien foutu de ta tronche quand le garagiste t'a parlé d'une vitesse augmentée de 10km/h si tu enlevais les rétros !!! Mdrrrrrrr !!! Ne me dis pas que tu l'as cru ? Tu me fais peur là !!! :huh:

Je te souhaite bien du courage car cette situation semble bien louche et malsaine........:(

Bienvenue à toi sur le forum !! n'hésite pas à nous poser des questions jeune motard !!

A bientôt !! V à toi ami de Tourcoing !!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...