You mat Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Je suis nouveau sur youtube j'ai 13ans et j'ai une dirt apollo 125 , je voudrais faire du moto vlog en cross MotoChristo, beenyboy et DSPEE 999 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sSsWINNYsSs Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Bienvenue You mat. Tu commence tôr la moto, c'est bien. N'oublie pas tes protections et surtout, apprend óu sont tes limites. You mat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'ti Chris Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Bienvenue à toi, tu trouveras plein de bons conseils sur le forum pour te lancer dans le motovlog. You mat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myinke Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Bienvenue jeune motard, fait attention a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoChristo Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Salut à toi You mat, Bienvenue sur le forum! Génial de commencer si jeune!! Je te souhaite une longue carrière. Profite bien! MC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You mat Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 53 minutes, sSsWINNYsSs a dit : Bienvenue You mat. Tu commence tôr la moto, c'est bien. N'oublie pas tes protections et surtout, apprend óu sont tes limites. Salut j'ai commencé la moto a 11 ans et je me protège tout le temps il y a 52 minutes, P'ti Chris a dit : Bienvenue à toi, tu trouveras plein de bons conseils sur le forum pour te lancer dans le motovlog. Oui j'espère il y a 41 minutes, MotoChristo a dit : Salut à toi You mat, Bienvenue sur le forum! Génial de commencer si jeune!! Je te souhaite une longue carrière. Profite bien! MC Merci a toi aussi Ma chaine youtube est stunt mat MotoChristo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Salut le jeune et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You mat Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 25 minutes, lelillois a dit : Salut le jeune et bienvenue sur le forum Merci a toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Salut You mat !! D'où viens tu mat ? Elle est toute mimi ta dirt apollo 125 lol ! Et encore un ptit jeune sur le forum ! La moyenne d'âge baisse.... Tu dois bien t'éclater en cross avec cette machine... La bienvenue d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200 A bientôt jeune motard !! V à toi et surtout RIDE SAFE cross'man !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You mat Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Il y a 3 heures, DSPEE 999 a dit : Salut You mat !! D'où viens tu mat ? Elle est toute mimi ta dirt apollo 125 lol ! Et encore un ptit jeune sur le forum ! La moyenne d'âge baisse.... Tu dois bien t'éclater en cross avec cette machine... La bienvenue d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200 A bientôt jeune motard !! V à toi et surtout RIDE SAFE cross'man !! Salut je vient de auxerre et je suis youtubeur j'ai 13 ans je m'amuse bien en cross , sa pousse bien une 1200 zrx DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Bienvenue Youmorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 28 minutes, You mat a dit : Salut je vient de auxerre et je suis youtubeur j'ai 13 ans je m'amuse bien en cross , sa pousse bien une 1200 zrx Oh oui jeune ami Bourguignon !! Lol !! Tu peux la voir dans sa présentation sur la 2ème vidéo de ma chaîne YouTube... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Salut le petit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés