Aller au contenu

Présentation d'un Brésilien


Guilherme

Messages recommandés

Bonjour à tous!!! bon....Je m'appelle Guilherme.

 

Je suis brésilien, donc, première chose, pardon pour mon français, je suis débutant. :rolleyes::wacko:
J'ai 21 ans, et j'habite à Bruxelles a 10 mois.

 

Je suis vraiment, amant des motos. Principalement des motos avec 4 Cylindres. (Seulement Dieu sait combien j'aime)
Mon rêve est la Hornet 600, ou plus tard la CB1000r :wub::wub:

 

J'ai voulu acheter une Hornet 600 année 2004 ou plus, les carburés ont un beau bruit!!!
J'ai un 'Permis Internacional' pour moto et voiture.

au Brésil, j'avais un Honda CB 300r Naked 2013 Rouge, ici je crois qui n'a pas ce modèle.

 

Je suis Motion Designer (aussi éditeur de vidéo avec After Effects, Adobe Premiere, Cinema 4D etc.) et je veux créer des vidéos pour Youtube dans le moto aussi, pour le publique brésilien, et aussi pour les belges, français etc...

 

Il ne semble pas, mais j'ai beaucoup de pratique avec moto, J'étais praticien de Wheeling. J'adore l’adrénaline!! 

 

Enfin, je pense que j'ai déjà beaucoup parlé, et j'espoir de faire de nouveaux amis ici et pouvoir vous aider avec quelque chose, et vous aide-moi aussi. haha

Mercii !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guilherme !! :)

Déjà, tu écris très bien le français !! On comprends vraiment ce que tu veux dire... ;) Sache qu'il y a des français qui font bien plus de fautes d’orthographe que toi sur le forum !! (ça c'est dit et j'assume mdrrr)

C'est super qu'un brésilien installé en Belgique soit inscrit ici : Un forum cosmopolite !! Quelle richesse !! Et en plus, un quintuple champion du monde de football lol !! :P

Je pense comme toi, les motos à carburateur font un très beau bruit, et ont de bonnes reprises ! De vraies machines à l'ancienne quoi !!

La bienvenue d'un motard qui roule en roadster Kawasaki ZRX 1200......que j'adoooore !! :wub:

A bientôt ami Brésilien Bruxellois !! V à toi et surtout RIDE SAFE man !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Clém's a dit :

bienvenue a toi t’inquiète pas pour ton français tout est compréhensible c'est la le plus important :P 

Ps: je pense que si on voulait parler Brésilien (ou portugais je connais pas la langue du brésil) on serait bien pire xDD 

 

:V:

Au Brésil c'est le Portugais Clém's !! haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Guilherme,

 

Bienvenue à toi!

Respect pour ton français man, j'écrirais volontiers le portugais comme t'écris la langue de Molière! Et "amant de moto" est une expression qui dit tout...:P

Une cbr1000?:wub: 

Comment dit-on "ride safe" en portugais?

T'as l'air de maîtriser pour les vidéos...:rolleyes:, je te suivrai volontiers!!

:V:MotoChristo,

Un ami francophone

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, MotoChristo a dit :

Salut à toi Guilherme,

 

Bienvenue à toi!

Respect pour ton français man, j'écrirais volontiers le portugais comme t'écris la langue de Molière! Et "amant de moto" est une expression qui dit tout...:P

Une cbr1000?:wub: 

Comment dit-on "ride safe" en portugais?

T'as l'air de maîtriser pour les vidéos...:rolleyes:, je te suivrai volontiers!!

:V:MotoChristo,

Un ami francophone

 

Merci beacoup mon ami !!

haha Je peux écrire (avec grande difficulté parfois), mais je ne parle pas encore le français, 

quand je parle, je ne trouves pas les mots :wacko::rolleyes::D:D Mais il est tout simplement le manque de pratique...

Enfin... 

oui... CB 1000r :wub: c'est mon plus grand rêve.. au Brésil elle est beaucoup chère, ici c'est plus facile de obtenir ce rêve. haha

en portugais, "Ride Safe" est plus ou moins: Dirija com cuidado.

Merci Merci, et à bientôt!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Guilherme a dit :

Merci beacoup mon ami !!

haha Je peux écrire (avec grande difficulté parfois), mais je ne parle pas encore le français, 

quand je parle, je ne trouves pas les mots :wacko::rolleyes::D:D Mais il est tout simplement le manque de pratique...

Enfin... 

oui... CB 1000r :wub: c'est mon plus grand rêve.. au Brésil elle est beaucoup chère, ici c'est plus facile de obtenir ce rêve. haha

en portugais, "Ride Safe" est plus ou moins: Dirija com cuidado.

Merci Merci, et à bientôt!! 

 

Dirija com cuidado!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...