Guilherme Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Bonjour à tous!!! bon....Je m'appelle Guilherme. Je suis brésilien, donc, première chose, pardon pour mon français, je suis débutant. J'ai 21 ans, et j'habite à Bruxelles a 10 mois. Je suis vraiment, amant des motos. Principalement des motos avec 4 Cylindres. (Seulement Dieu sait combien j'aime) Mon rêve est la Hornet 600, ou plus tard la CB1000r J'ai voulu acheter une Hornet 600 année 2004 ou plus, les carburés ont un beau bruit!!! J'ai un 'Permis Internacional' pour moto et voiture. au Brésil, j'avais un Honda CB 300r Naked 2013 Rouge, ici je crois qui n'a pas ce modèle. Je suis Motion Designer (aussi éditeur de vidéo avec After Effects, Adobe Premiere, Cinema 4D etc.) et je veux créer des vidéos pour Youtube dans le moto aussi, pour le publique brésilien, et aussi pour les belges, français etc... Il ne semble pas, mais j'ai beaucoup de pratique avec moto, J'étais praticien de Wheeling. J'adore l’adrénaline!! Enfin, je pense que j'ai déjà beaucoup parlé, et j'espoir de faire de nouveaux amis ici et pouvoir vous aider avec quelque chose, et vous aide-moi aussi. haha Mercii !!! Motorkout, DSPEE 999 et beenyboy 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Hey salut le brésilien ! Bienvenue ici ! Guilherme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Hello Guilherme et sois le bienvenu ici ! Bravo pour ton français, tu te débrouilles très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Salut à toi et bienvenue sur le forum. Comme dit la frangine, ton français est meilleur que nombre d'entre nous ici Guilherme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Bienvenue pain de sucre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sSsWINNYsSs Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Bienvenue à toi Guilherme. Et gros pouce bleu pour la Hornet. Guilherme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'ti Chris Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Bienvenue à toi !! Guilherme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Bienvenue l'ami brésilien de Belgique Guilherme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beenyboy Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Salut ami brésilien Guilherme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Salut Guilherme !! Déjà, tu écris très bien le français !! On comprends vraiment ce que tu veux dire... Sache qu'il y a des français qui font bien plus de fautes d’orthographe que toi sur le forum !! (ça c'est dit et j'assume mdrrr) C'est super qu'un brésilien installé en Belgique soit inscrit ici : Un forum cosmopolite !! Quelle richesse !! Et en plus, un quintuple champion du monde de football lol !! Je pense comme toi, les motos à carburateur font un très beau bruit, et ont de bonnes reprises ! De vraies machines à l'ancienne quoi !! La bienvenue d'un motard qui roule en roadster Kawasaki ZRX 1200......que j'adoooore !! A bientôt ami Brésilien Bruxellois !! V à toi et surtout RIDE SAFE man !! Guilherme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Bienvenue Monsieur le bresilien ! Je sais pas pourquoi mais dès que j'ai lu brésilien, j'ai tout de suite lu dans ma tête avec l'accent Hispanique V et ride safe ! Guilherme et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb51350 Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Bienvenue à toi Guilherme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alextoutcourt Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Bem-vindo amigo Guilherme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clém's Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 bienvenue a toi t’inquiète pas pour ton français tout est compréhensible c'est la le plus important Ps: je pense que si on voulait parler Brésilien (ou portugais je connais pas la langue du brésil) on serait bien pire xDD Guilherme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilherme Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Merci à tous les amis !!! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOUILLA! Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Salut ! Bienvenu à toi, et félicitation pour tes efforts à apprendre la langue française ! Guilherme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilherme Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Merci mes amis, je lire tous vous messages e je comprends tous !! C'est cool hahah Vraiment merci! DSPEE 999 et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sauce Motarde Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Bem-vindo l'ami Brésilien ! Guilherme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilherme Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Il y a 2 heures, Clém's a dit : bienvenue a toi t’inquiète pas pour ton français tout est compréhensible c'est la le plus important Ps: je pense que si on voulait parler Brésilien (ou portugais je connais pas la langue du brésil) on serait bien pire xDD Au Brésil c'est le Portugais Clém's !! haha DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clém's Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 57 minutes, Guilherme a dit : Au Brésil c'est le Portugais Clém's !! haha ah okok je ne savais pas Guilherme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Rider Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Bienvenue a toi brasileiro !!!!! Guilherme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoChristo Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Salut à toi Guilherme, Bienvenue à toi! Respect pour ton français man, j'écrirais volontiers le portugais comme t'écris la langue de Molière! Et "amant de moto" est une expression qui dit tout... Une cbr1000? Comment dit-on "ride safe" en portugais? T'as l'air de maîtriser pour les vidéos..., je te suivrai volontiers!! MotoChristo, Un ami francophone Guilherme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilherme Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 27 minutes, MotoChristo a dit : Salut à toi Guilherme, Bienvenue à toi! Respect pour ton français man, j'écrirais volontiers le portugais comme t'écris la langue de Molière! Et "amant de moto" est une expression qui dit tout... Une cbr1000? Comment dit-on "ride safe" en portugais? T'as l'air de maîtriser pour les vidéos..., je te suivrai volontiers!! MotoChristo, Un ami francophone Merci beacoup mon ami !! haha Je peux écrire (avec grande difficulté parfois), mais je ne parle pas encore le français, quand je parle, je ne trouves pas les mots Mais il est tout simplement le manque de pratique... Enfin... oui... CB 1000r c'est mon plus grand rêve.. au Brésil elle est beaucoup chère, ici c'est plus facile de obtenir ce rêve. haha en portugais, "Ride Safe" est plus ou moins: Dirija com cuidado. Merci Merci, et à bientôt!! MotoChristo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motorkout Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Bienvenue sur le forum! Guilherme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoChristo Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Il y a 1 heure, Guilherme a dit : Merci beacoup mon ami !! haha Je peux écrire (avec grande difficulté parfois), mais je ne parle pas encore le français, quand je parle, je ne trouves pas les mots Mais il est tout simplement le manque de pratique... Enfin... oui... CB 1000r c'est mon plus grand rêve.. au Brésil elle est beaucoup chère, ici c'est plus facile de obtenir ce rêve. haha en portugais, "Ride Safe" est plus ou moins: Dirija com cuidado. Merci Merci, et à bientôt!! Dirija com cuidado! Guilherme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés