Aller au contenu

Présentation de Steh


Steh

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voilà ... je m'appelle Steh, 30 ans, en Loire Atlantique... Je fais de la moto et je n'arrive pas à m'en passer.


Je viens vous voir car j'ai entendu dire qu'ici on pourrait me comprendre et m'aider à guérir... Ça fait 8 ans bientôt que j'ai plongé et je ne m'en suis jamais remis.

Tout ceci à commencer un jour en 2008 où j'ai décidé de rentrer dans une moto école et depuis c'est l'engrenage infernal. J'ai le permis au bout de 3 mois et en 2009 j'achète ma 1ère moto, Suzuki GSR 600 de 2006, la décadence est en marche. C'est avec elle que j'ai eu mes 1ères suées, mes 1ers caleçons tachés mais également le début de mon addiction.


2 ans plus tard je remet le couvert en refourguant le GSR et en passant sur un Z750 de 2009 équipé d'un guidon street pour taper dans les rétros quand on n'est pas habitué, un pot Léo Vince déchicané... L'addiction s'enracine.
Le temps passe, 1 an, et me revoilà pris d'un goodtrip. Je lâche le Z750 pour enfourcher un Speed Triple 2012. Mon goodtrip me fait rajouter des accessoires dans tous les sens, un pot SC Project déchicané, une grosse dose de sensations bref, un cumul d'amendes bien salé... Le Speed me donne le sentiment d'être ailleurs, j'en ai une plus grosse mais je me fais quand même déposer par un VMax à un feu rouge départ arrêté donc visiblement elle n'est pas assez grosse et d'autres sont mieux montés.

Je pensais m'être posé, m'être sorti de toute cette folie mais cet événement avec ce VMax a fait renaitre mes démons (et aussi à cause des autrichiens).


Mai 2014, l'addiction est à nouveau là, je passe une porte orange car je veux tester une nouvelle drogue fraichement sortie d'un hangar et très coupleuse (VMax où es-tu). Le test est concluant, je vois les étoiles qui défilent et j'y laisse les clés de mon Speed Triple pour un KTM  SuperDuke 1290 R. Depuis ... Je commence tout juste à aller mieux.

 

 

Et j'espère pouvoir partager tout ça avec vous.
:D

 

La prudence et la bonne route ! :V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steh !! :)

Je crois que tu t'es trompé d'adresse !! Ce n'est certainement pas ici qu'on va t'aider à guérir !!!!! Mdrrrrrr ! :P

Bah oui, on est tous passionnés et addicts à la moto nous aussi voyons lol !! Par contre, oui, on te comprends, ça c'est certain....... ;)

La KTM SuperDuke 1290 R, ça arrache méchamment ça !!! Tu dois prendre un pied de ouf là dessus !!! Très belle machine en plus !! Quoique, trop moderne pour moi...

La bienvenue d'un motard quarantenaire qui roule en ......Kawasaki ZRX 1200......que j'adoooore !! :wub:

A bientôt le "malade" lol, et ne t'inquiète pas, nous sommes tous possédés par la folie motardesque !!! Sois rassuré mec !!

V à toi et surtout RIDE SAFE avec ta dulcinée Autrichienne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil ! :D

 

Il y a 15 heures, ouarang a dit :

Ah enfin du monde de Loire Atlantique ! Tu es d ou ?

 

Bienvenue sur le forum !

Nantes plus précisément :)

 

 

Il y a 15 heures, Animal a dit :

Youhou ! Un pote de superduke R !

Bienvenue ici !

Enchanté M. Animal ! "Orange is the new black" tout à fait d'accord, j'ai la même :P

 

Effectivement difficile de me passer de moto. C'est tous les jours sauf quand il neige ... No balls, donc je compense comme dit Jo Lapoule ! En même temps la neige dans l'ouest on la cherche un peu, on est plus sur de la petite pluie bien fine qui s'infiltre entre la selle et le pantalon pluie. Vous savez ce sentiment de fraicheur instantané qui nous saisit entre les cuisses :lol:

Même si j'ai un SDR je suis du genre à rester prudent en général, quelques grosses frayeurs par le passé m'ont un peu calmées, des points à récupérer...

Et puis cette moto peut  presque tout faire... De la conduite cool, en passant par tracteur, jusqu'à du supermot' (oui certains ont déjà fait !)

 

Photo ajoutée au garage, d'autres suivront. Je vais voir pour la localisation quand mon navigateur web aura décidé d'arrêter de planter à cause de scripts.

Une chaine Youtube est également en préparation, elle sera prête quand ... elle sera prête ! Je découvre et je peaufine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...