Aller au contenu

Steh

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Steh's Achievements

  1. J'ai fait avec les clips que j'avais en stock, je suis d'accord que ça manque de vivant ça m'a aussi fait cette impression mais bon je me suis dit qu'il fallait bien se lancer. Après effectivement je ne vais pas faire exprès de faire le thug ou l'irresponsable juste pour avoir du "clic clic clic". Je suis pas non plus quelqu'un qui surréagit aux choses, je suis d'un naturel calme. Pour les DO, et bien j'aime le format comme beaucoup je pense (merci RJ) donc j'essaie, ça plaira ou pas et j'essaierai de m'adapter en conséquence. @Animal Hey ! Tu as trouvé 2 points positifs, c'est déjà pas mal Mais sinon je suis ouvert à toute suggestion sans vouloir que l'on fasse le travail à ma place bien entendu
  2. Bonjour à toutes et à tous, Après plusieurs mois d’absence pendant lesquels je n'ai pas pu faire de moto malheureusement, me revoilà prêt à en découdre. Je vous parlerai de cette mésaventure plus tard car pour le moment je vous présente ma première vidéo d'une longue série je l'espère. Bien entendu j'attends vos critiques/conseils afin d'améliorer le tout au fil du temps. La prudence et la bonne route !
  3. J'ai ouvert le topic comme ça c'est fait, je vais commencer à bosser sur la première vidéo incessamment sous peu. Le temps défile trop vite Lorient/Missillac c'est pas très loin de Nantes effectivement !
  4. Bonjour à toutes et à tous Le lancement c'est maintenant, j'ouvre ce topic pour vous présenter la mise en service de ma chaine Youtube. Ça me travaillait depuis plus d'un an maintenant et inscrit depuis peu de temps sur le site, je me suis enfin décidé à me lancer (pétoche, no balls tout ça) Seulement une bande annonce pour le moment mais d'autres vidéos suivront pour vous faire partager mon quotidien à moto ! N'hésitez pas à laisser une critique ! Lien de la chaine : Ready To Ride La prudence et la bonne route !
  5. Merci à tous pour votre accueil ! Nantes plus précisément Enchanté M. Animal ! "Orange is the new black" tout à fait d'accord, j'ai la même Effectivement difficile de me passer de moto. C'est tous les jours sauf quand il neige ... No balls, donc je compense comme dit Jo Lapoule ! En même temps la neige dans l'ouest on la cherche un peu, on est plus sur de la petite pluie bien fine qui s'infiltre entre la selle et le pantalon pluie. Vous savez ce sentiment de fraicheur instantané qui nous saisit entre les cuisses Même si j'ai un SDR je suis du genre à rester prudent en général, quelques grosses frayeurs par le passé m'ont un peu calmées, des points à récupérer... Et puis cette moto peut presque tout faire... De la conduite cool, en passant par tracteur, jusqu'à du supermot' (oui certains ont déjà fait !) Photo ajoutée au garage, d'autres suivront. Je vais voir pour la localisation quand mon navigateur web aura décidé d'arrêter de planter à cause de scripts. Une chaine Youtube est également en préparation, elle sera prête quand ... elle sera prête ! Je découvre et je peaufine
  6. Bonjour à toutes et à tous, Voilà ... je m'appelle Steh, 30 ans, en Loire Atlantique... Je fais de la moto et je n'arrive pas à m'en passer. Je viens vous voir car j'ai entendu dire qu'ici on pourrait me comprendre et m'aider à guérir... Ça fait 8 ans bientôt que j'ai plongé et je ne m'en suis jamais remis. Tout ceci à commencer un jour en 2008 où j'ai décidé de rentrer dans une moto école et depuis c'est l'engrenage infernal. J'ai le permis au bout de 3 mois et en 2009 j'achète ma 1ère moto, Suzuki GSR 600 de 2006, la décadence est en marche. C'est avec elle que j'ai eu mes 1ères suées, mes 1ers caleçons tachés mais également le début de mon addiction. 2 ans plus tard je remet le couvert en refourguant le GSR et en passant sur un Z750 de 2009 équipé d'un guidon street pour taper dans les rétros quand on n'est pas habitué, un pot Léo Vince déchicané... L'addiction s'enracine. Le temps passe, 1 an, et me revoilà pris d'un goodtrip. Je lâche le Z750 pour enfourcher un Speed Triple 2012. Mon goodtrip me fait rajouter des accessoires dans tous les sens, un pot SC Project déchicané, une grosse dose de sensations bref, un cumul d'amendes bien salé... Le Speed me donne le sentiment d'être ailleurs, j'en ai une plus grosse mais je me fais quand même déposer par un VMax à un feu rouge départ arrêté donc visiblement elle n'est pas assez grosse et d'autres sont mieux montés. Je pensais m'être posé, m'être sorti de toute cette folie mais cet événement avec ce VMax a fait renaitre mes démons (et aussi à cause des autrichiens). Mai 2014, l'addiction est à nouveau là, je passe une porte orange car je veux tester une nouvelle drogue fraichement sortie d'un hangar et très coupleuse (VMax où es-tu). Le test est concluant, je vois les étoiles qui défilent et j'y laisse les clés de mon Speed Triple pour un KTM SuperDuke 1290 R. Depuis ... Je commence tout juste à aller mieux. Et j'espère pouvoir partager tout ça avec vous. La prudence et la bonne route !
×
×
  • Créer...