Duc Dasphalte Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 J'ai bien aimé cette demoiselle, elle a du style.... BlaackShadowZ, Toud'13, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer
lelillois Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Faire ses acrobaties les bras nus... Elle est mignonne mais elle doit être pleine de bleus Toud'13 1 Citer
Animal Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Faire ses acrobaties les bras nus... Elle est mignonne mais elle doit être pleine de bleus C'est clair qu'elle doit être bien marquée... Toud'13 1 Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : C'est clair qu'elle doit être bien marquée... C'est clair, équipement au minimum, casque, dorsale, gant, en revanche je suis bluffé par l'efficacité des crash-bar..... Mais j'aime bien quand même Citer
lelillois Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Moi ça me conforte dans l'idée que j'aime (les jolies) motardes Même si elle ne savait pas faire ses cabrioles je l'aimerai bien quand même Rameur Du580, Duc Dasphalte et Toud'13 3 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 J'ai vu son show à Narbonne, j'ai pas tant aimé que ça en fait. J'ai l'impression qu'elle doit sa renommée juste parce que c'est une fille qui fait du stunt. Alors clairement, elle a du skill, mais par rapport à ce qui se fait, elle est bien en-deçà. Antoine On Two Wheels et Duc Dasphalte 2 Citer
lelillois Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 20 minutes, Monsieur Marty a dit : J'ai vu son show à Narbonne, j'ai pas tant aimé que ça en fait. J'ai l'impression qu'elle doit sa renommée juste parce que c'est une fille qui fait du stunt. Alors clairement, elle a du skill, mais par rapport à ce qui se fait, elle est bien en-deçà. Je l'ai vu aussi à Pecquencourt l'an dernier. Vu comment elle est roulée je m'y connais, je n'ai pas un avis objectif Rameur Du580 1 Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Je l'ai vu aussi à Pecquencourt l'an dernier. Vu comment elle est roulée je m'y connais, je n'ai pas un avis objectif C'est sur qu'une fille au millieu de tous ces mecs, ........ Citer
Seph Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Il y a 3 heures, Monsieur Marty a dit : J'ai vu son show à Narbonne, j'ai pas tant aimé que ça en fait. J'ai l'impression qu'elle doit sa renommée juste parce que c'est une fille qui fait du stunt. Alors clairement, elle a du skill, mais par rapport à ce qui se fait, elle est bien en-deçà. En même temps l'effet boobs > skill. C'est visible dans pas mal de domaine, qui parle du motovlog? Antoine On Two Wheels et Maverick159 2 Citer
Animal Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Il y a 4 heures, Monsieur Marty a dit : J'ai vu son show à Narbonne, j'ai pas tant aimé que ça en fait. J'ai l'impression qu'elle doit sa renommée juste parce que c'est une fille qui fait du stunt. Alors clairement, elle a du skill, mais par rapport à ce qui se fait, elle est bien en-deçà. C'est clair que sa condition l'avantage sérieusement... Citer
ouarang Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Elle a l air physiquement skillée ! Rameur Du580 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 OMG elle me fait flipper quand je la vois juste avec son tee-shirt sur le dos ! Bon ok elle a une dorsale mais bon ... Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Il y a 14 heures, Chris a dit : OMG elle me fait flipper quand je la vois juste avec son tee-shirt sur le dos ! Bon ok elle a une dorsale mais bon ... Si les stunteurs montraient l'exemple ca se saurait, déjà la discipline.....hors norme, mais j'aime bien quand même, et puis il faut regarder ses autres vidéos elle a une chaine, c'est rare quand même......le t-shirt.. Comme je disais dans un autre sujet, j'ai habité 3 ans en Martinique et là bas, 95% des motards (tongs, t-shirt, et pourtant c'est la France), même des motos école avec qui on partageait le plateau était en T-Shirt... Citer
P'ti Chris Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Pas très responsable ce manque d'équipement... Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 Doubler Scarlett dans Avenger c'est classe aussi =) Après en stunt oui j'ai vu plus balèze en effet Send from my F/A-18 Super-Hornet above the clouds... Duc Dasphalte 1 Citer
Invité Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 Il y a 13 heures, Duc Dasphalte a dit : Si les stunteurs montraient l'exemple ca se saurait, déjà la discipline.....hors norme, mais j'aime bien quand même, et puis il faut regarder ses autres vidéos elle a une chaine, c'est rare quand même......le t-shirt.. Comme je disais dans un autre sujet, j'ai habité 3 ans en Martinique et là bas, 95% des motards (tongs, t-shirt, et pourtant c'est la France), même des motos école avec qui on partageait le plateau était en T-Shirt... Je ne savais pas qu'elle avait une chaîne YT donc je me suis basée par rapport à ce que j'ai vu dans la vidéo postée Il doit y avoir pas mal de pizzas au menu à La Martinique alors Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 25 minutes, Chris a dit : Je ne savais pas qu'elle avait une chaîne YT donc je me suis basée par rapport à ce que j'ai vu dans la vidéo postée Il doit y avoir pas mal de pizzas au menu à La Martinique alors Malheureusement oui, et beaucoup de morts car évidemment ceux qui sont en tong et short sont également sans casque. Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 Il y a 22 heures, Lt.William Manuel a dit : Doubler Scarlett dans Avenger c'est classe aussi =) Après en stunt oui j'ai vu plus balèze en effet Send from my F/A-18 Super-Hornet above the clouds... Oui c'est vrai qu'au niveau filmographie elle a fait des trucs sympa Lt.William Manuel 1 Citer
Messages recommandés