Aller au contenu

Chaîne YouTube de SmoothRider - Ride Forever stoppie wheeling et virages


SmoothRider

Messages recommandés

il y a 35 minutes, lelillois a dit :

Wheeling en agglomération, qui plus est avec des usagers arrivant en face...bof...

Se coller avec ton pote (à 1.10 min) en arsouillant sur une petite route avec la ravin à quelques mètres...bof, bof...

 

Je souhaite qu'il ne t'arrive jamais rien, mais à rouler comme ça c'est pas gagné :mellow:

salut a une 1,10 en fait mon pote n'arsouille pas c'est pour sa que je le double aussi facilement d'ailleur et on ne le voit mas sur la video mais jai une visibilite sur au mois 400 m devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allé.... encore une.

Wheelie en pleine agglo fréquentée, comportement débile... Je comprends pas comment on peut être fier de montrer ce genre de chose au public ? Les vues sûrement... <_<

 

Au passage, c'est la troisième que tu postes dans "Vidéos Moto du Web" alors qu'il faut poster dans "Vos Daily Motovlogs", lis les descriptions des sections du forum s'il te plaît ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/3/2016à21:36, clemfarfar a dit :

Bonne continuation à  toi , dis moi juste quand tu roule que je viennes pas sur la route :) 

ouai je sais hier j’étais sur circuit et j'y suis passer mais le jean a tout pris moi j'ai rien eu donc merci le jean c'est déjà sa mdr

 

 

a part les deux wheelings du début ce n'est pas sur route frequeté et dans les virages j'ai toujours quelqu' un au dessus et en dessous du virage pour me dire si ya du monde qui arrive et les wheelings avec le drz jaune c'est dans une zone industrielle le dimanche donc ya pas grand monde :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit :

Malheureusement.

 

Sa se fait pas.

 

Le montage est bien mais sans plus , il ne '' transporte pas '' .

Sinon les wheelings bien, prise de vues differentes bien aussi , tu y met de la volonté ;)

Caméra réglée trop basse sinon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tchibidouha a dit :

Si si, ça se fait.

 

Combien de nouveaux topics SmoothRider va-t-il nous ouvrir ?

 

Autant lui expliquer comme tu viens de faire sans le '' malheureusement '' .

De plus y demande des avis , donc autant l'aider... tu prend le temps d'ecrire au réponse autant l'aider non?

Je te comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit :

Si si, ça se fait.

 

Combien de nouveaux topics SmoothRider va-t-il nous ouvrir ?

et surtout quand va t il regarder ses videos et se dire que ca ne va pas avant de les poster ? (je parle de l'inclinaison de la caméra pas du contenu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zainox a dit :

Autant lui expliquer comme tu viens de faire sans le '' malheureusement '' .

Bien au contraire, le « malheureusement » est essentiel. Quand on leur explique gentiment, ils ne comprennent rien. Maintenant, je ne perds plus mon temps... je mords directement les jarrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ouarang a dit :

et surtout quand va t il regarder ses videos et se dire que ca ne va pas avant de les poster ? (je parle de l'inclinaison de la caméra pas du contenu).

 

On est pas tous fait pareil apres chacun son niveau d'exigence...

Pour moi se que je fait c'est du bon niveau mais pour d'autres ( les grands genres querly , trr etc ) sa sera de la merde...

Apres il commence c'est normal..

Personne n'est parfait et c'est avec les critiques que nous avancons ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ouarang a dit :

Personne ne demande la perfection.

 

Juste un peu de recul sur ce qu'on propose aux gens avant de poster sa video. La clairement le positionnement cam est à chier sur les plans roulants de sa moto mais non on post quand meme.....bref ca me dépasse....

Exactement.

 

Ces saletés de mioches ont quitté la maternelle mais ils s'obstinent à nous offrir des colliers de nouilles peints à la gouache et ils s'attendent encore à ce que nous leur fassions des risettes par-dessus le marché.

Mais comme ils sont trop grands pour que nous les refilions à la DDASS, nous sommes bien obligés de leur coller quelques beignes et tartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne je ne suis pas contre le fait que tu fasse du wheeling ou des stoppiez juste fait le au bon moment ou sur piste priver ou sur parking le soir ou le dimanche comme sa quitte à te taulier autant le faire tout seul et pour tes copains pareil ... Bref ride safe les gars et essaye de montrer le bon exemple celui du motard responsable et pas celui du bas boy en supermot' s'il te plait ^^ :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...