beenyboy Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Hello tout le monde! Voilà, je me présente, beenyboy (ou benjamin pour faire plus simple) jeune motard de 36 ans, mais dont les envie de moto étaient déjà présentes quand j'étais ado.... J'ai obtenu mon permis en févier 2016, et j'ai acheté ma moto il y a deux semaines, une suzuki gsf 650 bandit de 2009. Ma localisation? J'habite dans la "belle" ville de Château-Thierry, dans l'Aisne....En gros, je vis entre Paris, Reims, et la seine et marne.... J'ai bien envie de filmer mes balades, mais pour l'instant je découvre gentiment, je verrai par la suite J'ai surtout envie, grâce à Motovlog, de faire connaissance avec vous, amis motards, où que vous soyez, et au final, que l'on puisse rouler ensemble Keyzer-one, DSPEE 999, MotoChristo et 2 autres 5 Citer
Doc M4T Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Tout d'abord bravo pour ton récent permis ! Et bienvenue sur le fofo Hésite pas à y faire un tour! Tu y trouvera plein de gens à l'écoute et de vieux sages aux conseils avisés Parfoit même jeune Bon sur ce copain!! Ride safe et fais ta plaise avec ta belle à deux roue Chaow! beenyboy 1 Citer
beenyboy Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Et je suis aussi là pour ça, être à l'écoute des autres, merci MotoChristo, DSPEE 999 et Doc M4T 3 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Salut Ben !! Il n'y a pas d'âge pour passer le permis moto !! Juste l'envie et le désir, d'évasion, de liberté et de plénitude !! Une nouvelle vie s'offre ainsi à toi man !! Et....."Vaut motard que jamais lol" !! Sympa ta Suzuki gsf 650 bandit de 2009....même si je préfère les roadsters à l'ancienne... En tous cas, félicitations pour ton permis car ce n'est pas une mince affaire de l'obtenir !! La bienvenue sur le forum d'un motard quarantenaire (lol) qui roule en......Kawasaki ZRX 1200......que j'adooore !! N'hésite pas à nous poser des questions niveau matos motovlog ! A bientôt ami motard de l'Aisne !! V à toi, et surtout.....RIDE SAFE sur ta jolie machine rouge venue de l'enfer lol !! beenyboy 1 Citer
beenyboy Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Merci à toi deuspee pour l'instant, comme je disais je tâtonne, je découvre, mais s'il faut je n'hésiterais pas à prendre des conseils DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 il y a 2 minutes, beenyboy a dit : Merci à toi deuspee pour l'instant, comme je disais je tâtonne, je découvre, mais s'il faut je n'hésiterais pas à prendre des conseils Oui tout à fait !! Prends ton temps mec !! beenyboy 1 Citer
Maverick159 Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Salut à toi! Bienvenue sur le forum!! beenyboy 1 Citer
lelillois Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Salut Benjamin Bienvenue sur le forum beenyboy 1 Citer
Laulopilote Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Bienvenue a toi l'ami et félicitation pour ton permis ! V Ride safe beenyboy 1 Citer
FOUILLA! Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Salut Ben ! Bienvenu !! beenyboy 1 Citer
solaxx Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Salut à toi proche voisin. Bienvenue ici. beenyboy 1 Citer
MotoChristo Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Salut à toi Beenyboy, Bienvenue et bravo pour ton permis! Faigafatwa, ride safe! MotoChristo beenyboy 1 Citer
beenyboy Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Merci à tous! Il y a 14 heures, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Benny B ah ah ouiii!! mon nom à moi c'est beeny b je cois que tu l'as deviné ^^ (bon sérieusement, mon pseudo n'avait pas de rapport avec ça,mais ça me fait tjs délirer) Citer
the biker spirit Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Bienvenue à toi l'ami beenyboy 1 Citer
beenyboy Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Merci pour l'accueil ça fait plaisir DSPEE 999 1 Citer
Messages recommandés