h4l3ckss Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Bonjour à tous ! Je m'appelle Alexis, j'ai 24 ans et je vis à Orléans. Je suis titulaire du permis A depuis maintenant 3 ans (je l'ai eu le 14 janvier, quelques jours avant la réforme ). J'ai terminé mes études et travaille depuis maintenant 7 mois. J'ai ainsi pu acheter ma première moto : une MT-07 Race Blue de 2014. L'ancien propriétaire l'avait bien équipée - Ligne d'échappement Akrapovic - Selle confort Bagster (pilote et passager) - Support de plaque Ermax - Passage de roue Ermax - Garde-boue Ermax - Sabot moteur Ermax - Ecopes Ermax - Grille de radiateur - Bulle haute Ermax - Tapis de réservoir Bagster - Clignotant Av - Ar led Shaft - Prise USB - Support GPS Je suis très heureux d'être sur ce forum, à très vite sur les routes MotoChristo, the biker spirit, Ride&Stunt et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Bienvenue ici ! J'aime bien ce petit pot, ça change de la ligne akra que l'on voit sur les mt07 Jo Lapoule et h4l3ckss 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Bienvenue ici ! J'aime bien ce petit pot, ça change de la ligne akra que l'on voit sur les mt07 Yep, moi aussi. Je le trouve trop discret celui de Kakaouet, IG... Bienvenue !!! h4l3ckss et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Il y a toujours le catalyseur avec ce pot ? A mon avis, même sans chicane il doit faire moins de bruit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Salut Alex et Bienvenue sur le forum. J'aime aussi cet Akra, et encore plus en position haute comme @AurelBike47 h4l3ckss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Bienvenue a toi l'ami, très belle machine, i like It !!! h4l3ckss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazadonf Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Superbe machine Bienvenue à toi h4l3ckss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Salut Alexis !! Déjà, toutes mes félicitations pour la fin de tes études et l'obtention de ton emploi !! Pas toujours évident de trouver du taf à l'issue de l'école !! Quant à ta Yam MT-07 Race Blue, obligé de te dire qu'elle est très très belle !!! Même si je préfère les anciens roadsters moi....!!! Super bien équipée en plus !! Le pot Akra doit bien "péter" j'imagine !! La bienvenue d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200......que j'adooore !! A bientôt ami Orléanais ! V à toi et surtout RIDE SAFE sur ta belle machine... h4l3ckss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beenyboy Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Salut à toi, belle machine, V h4l3ckss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ours Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 54lu7 37 b13nv3nu3 4 701 p4r 1c1 ! h4l3ckss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Bienvenue et très jolie bécane h4l3ckss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Bienvenue Kickass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Salut et bienvenue ici. h4l3ckss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Salut l'ami!! Bienvenue sur le forum!! Magnifique moto!! Je suis entrain d'essayer d'en trouver une pour moi mais en attendant, je me contente d'une XJ6 Race Blue (2014 aussi) bridée h4l3ckss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Bienvenue à toi et merci pour cette présentation ! h4l3ckss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOUILLA! Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Salut ! Bienvenue a toi pseudo coder ! h4l3ckss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoChristo Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Salut à toi Alexis, Bienvenue et compliments pour ta belle bécane! MC h4l3ckss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alextoutcourt Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Welcome h4l3ckss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h4l3ckss Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Le 3/5/2016à10:48, L'Ours a dit : 54lu7 37 b13nv3nu3 4 701 p4r 1c1 ! Pas mal, pas mal Le 3/5/2016à12:03, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Kickass Euh, pourquoi Kickass ??? Le 3/5/2016à14:08, FOUILLA! a dit : Salut ! Bienvenue a toi pseudo coder ! Et codeur dans ma vie professionnelle en plus de ça En tout cas, merci à tous pour votre accueil !!! Ca fait super plaisir DSPEE 999 et FOUILLA! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Bienvenue à toi ! Y a pas à dire elle est tellement belle comme ça la MT... h4l3ckss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'ti Chris Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Bienvenue à toi et jolie monture !! h4l3ckss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Bienvenue h4l3ckss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Be_rider Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Bienvenue à toi ! h4l3ckss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wedge Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Salut, superbe bécane Il est pas un peu bizarre ce casque? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 14 minutes, Wedge a dit : Il est pas un peu bizarre ce casque? Wedge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés