AlpineRider Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2014 Toi aussi?? Ah ouai le Pas de Calais c'est pas les ALpes c'est sûr mais t'inquiète j'ai de beaux paysages quand même J'veux bien te croire, les beaux paysages ne manquent pas en France :-) Oui je suis du coté de Mulhouse où j'ai encore de la famille ! On est pas mal d'alsacien dans mon coin dont plusieurs bikers Citer
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2014 Salut , Noug bienvenue dans le forum le plus simple , sympas , conviviale et VRAI !! putain je vais m'essuyer j'en ai partout Assureur c'est vrai c'est des voleur mais bon t'as choisis un métier paris tant d'autres . Bonne mentalité , a bientot mon copain . Citer
BikeToRoad34 Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2014 enorme tu à l'air cool Citer
JCDusse1981 Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2014 Merci pour votre accueil Rond-bleu-sur-la-map, brêle dans le garage, NouG's in da placeeeeeee babe §! SaphozzO j'avais d'autres priorités jusqu'à présent mais je songe à organiser un NouGathon pour récolter quelques thons thunes, on sait jamais, solidarité motarde touSSa.. Sans mauvais jeu de mot : tu ne perds pas le nord... Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Bon anniversaire ! NouG 1 Citer
NouG Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Meeeerci les gars bien joué =) Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Bon anniv' ! NouG 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Non ! Je ne suis pas la première à te l'avoir souhaité !! Joyeux anniversaire !! Je te fais plein de poutous partout ! J'espère que tu as passé une bonne journée Tu commences à avoir des cheveux blancs ou pas ? NouG 1 Citer
Nitch Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Bonne anniversaire voisin boulonnais NouG 1 Citer
NouG Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Non ! Je ne suis pas la première à te l'avoir souhaité !! Nan c'est mon kopain Dev le plus fort Joyeux anniversaire !! Je te fais plein de poutous partout ! J'espère que tu as passé une bonne journée Tu commences à avoir des cheveux blancs ou pas ? Ouai un peu, ça se voyait déjà sur ma photo du casquinoscop' l'an dernier Mais les filles kiffent ça nan? Sinon merci à vous tous !!! IronGirl (Hard) et RoadToSky (Dev) 2 Citer
Seph Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Un vieux qui se fait troll par une Rouckmoute, c'est étrange. :doubletroll: IronGirl (Hard) et NouG 2 Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 J'ai lu "immigré et bougnoule" je comprenais pas... Et tout cas bienvenu à toi ! Citer
HJoke18 Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Bienvenue à la maison ! Chouette présentation j'ai bien aimé !Un assureur sympa c'est bon à savoir! On peut même faire affaire ! NouG 1 Citer
NouG Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 J'ai lu "immigré et bougnoule" je comprenais pas... Et tout cas bienvenu à toi ! LA DROGUE C'EST MAL ! BadWolf1901 1 Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 LA DROGUE C'EST MAL ! C'pas ma faute à moiiiiii ! Joyeux anniversaire par la même occasion ! NouG 1 Citer
MotoX Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 Salut alsacien ta la bienvenue du lorrain [emoji6] Citer
Messages recommandés