Jo Lapoule Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Le pairing en "chaîne" est tellement plus simple que vos histoire d'app... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Délire.. Je suis pairé avec quelqu'un qui a un Scala Rider G9 et pas de clacs dans le micro. Par contre avec quelqu'un qui a un intercom Sena ( @gang ), les clacs se font entendre Fred Rider et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Le pairing en "chaîne" est tellement plus simple que vos histoire d'app... que ce soit via l'ap ou via les intercom c'est de toute façon une chaîne, ça ne change rien au type de liaison Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Hello... Aujourd'hui on à roulé à 4 et on à fait le test de rouler dans l'ordre de pairage (comme le préconise Sena ) et ensuite nous nous sommes mélangé pour voir.... Conclusions, le bruit est toujours là même en roulant dans l'ordre et proches les uns des autres, en fait on n'a même pas entendu de différence en se mélangeant Autres constatations du jour... Dans notre chaîne de 4 intercoms, le n°2 n'est pas mis à jour et à plusieurs reprises la chaîne s'est rompue entre le n°2 et le n°3 (1 restant connecté à 2 et 3 restant connecté à 4). La connexion entre deux intercoms, elle, était parfaite, aucunes interférences. Par contre, j'ai fais une erreur aujourd'hui... Lors de notre balade, j'ai sélectionné le mode UHD sur mon audio pack! Je savais qu'il n'enregistrait pas en UHD en mode groupe mais je pensais qu'il basculait automatiquement en mode normal... et ben non! Du coup je n'ai aucune bande sonore sur mes rush En rentrant ce soir je l'ai donc directement remis en mode normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 3 minutes, Fredetbb DTH a dit : Hello... Aujourd'hui on à roulé à 4 et on à fait le test de rouler dans l'ordre de pairage (comme le préconise Sena ) et ensuite nous nous sommes mélangé pour voir.... Conclusions, le bruit est toujours là même en roulant dans l'ordre et proches les uns des autres, en fait on n'a même pas entendu de différence en se mélangeant Autres constatations du jour... Dans notre chaîne de 4 intercoms, le n°2 n'est pas mis à jour et à plusieurs reprises la chaîne s'est rompue entre le n°2 et le n°3 (1 restant connecté à 2 et 3 restant connecté à 4). La connexion entre deux intercoms, elle, était parfaite, aucunes interférences. Par contre, j'ai fais une erreur aujourd'hui... Lors de notre balade, j'ai sélectionné le mode UHD sur mon audio pack! Je savais qu'il n'enregistrait pas en UHD en mode groupe mais je pensais qu'il basculait automatiquement en mode normal... et ben non! Du coup je n'ai aucune bande sonore sur mes rush En rentrant ce soir je l'ai donc directement remis en mode normal mouaip de moins en moins glorieux... Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 4 minutes, Fredetbb DTH a dit : [...] Lors de notre balade, j'ai sélectionné le mode UHD sur mon audio pack! Je savais qu'il n'enregistrait pas en UHD en mode groupe mais je pensais qu'il basculait automatiquement en mode normal... et ben non! Du coup je n'ai aucune bande sonore sur mes rush En rentrant ce soir je l'ai donc directement remis en mode normal WTF !!!???? J'ai mis l'Audio HD sur l'Audiopack depuis mon achat sans jamais y retoucher, et que je sois seul, à 2 ou à 5, ça m'a toujours enregistré le son ! Fred Rider et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : WTF !!!???? J'ai mis l'Audio HD sur l'Audiopack depuis mon achat sans jamais y retoucher, et que je sois seul, à 2 ou à 5, ça m'a toujours enregistré le son ! Ben moi il a enregistré tant que j'étais seul et un fois en groupe, plus rien... le problème est peut etre autre part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 (modifié) Ah ba si tient, le bruit de vaisselle est audible dans ma vidéo, 'fin je crois. Révélation https://www.youtube.com/w ????????????????? Modifié le 16 mai 2016 par Jo Lapoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Ah ba si tient, le bruit de vaisselle est audible dans ma vidéo, 'fin je crois. Contenu masqué Je confirme, on entend le clac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 9 minutes, Jo Lapoule a dit : WTF !!!???? J'ai mis l'Audio HD sur l'Audiopack depuis mon achat sans jamais y retoucher, et que je sois seul, à 2 ou à 5, ça m'a toujours enregistré le son ! Bon ben le problème est autre part car blackthunder aussi en uhd à bien enregistré le son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Bon bas commençons a balancer les infos en vlog les gars peut être que ça va les faire réfléchir si on commence a faire de la mauvaise pub pour la marque ! mettre aussi les explications de sena pour qu'il y a un droit de reponse avec leur mail EDIT : faudrait juste avant de prévoir ça regarder les lois pour pas avoir de problème, mais vous pouvez commencer les menaces que vous êtes youtubeur ! et que le réseau motovlog.fr sera la ! Omron, Fred Rider, Le Tib Riding et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omron Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Hier on a appairé comme la vidéo des thaïlandais. 4 motos. 1 pairé sur le 2 . Le 2 sur le 3 . Le 3 sur le 4 Même bruits . et quand un de nous sort de la boucle faut ré-appuyer pour que ceux qui sont plus dans la boucle Bref, le 20s a vraiment une lacune à ce niveau et SENA serait sympa de nous donner une explication (au prix de l équipement) Maintenant on commence a voir par rapport au micro ... filaire, perche, perche filaire ... on exploite toutes les problématiques .... Fred Rider et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Je vais encore faire des tests cet après-midi posayyy autour d'une table avec 4 autres motards (Cris, BikerWolf, Blackthunder7 et Roxane)... Concernant le micro j'utilise la perche, le fin fil des deux autres ne me rassure pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiyitifuride Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Le 2/5/2016à23:16, Monsieur Marty a dit : Je sais très bien mais OMG, comment c'est pas intuitif leur système. L'année dernière au rasso, on était tous comme des cons avec l'appli. Oh putain oui je m'en souviens mais on s'en est très bien sorti quand même pour 5 gus qui n'avaient pas lu le manuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Hé bien je suis plutôt satisfais de nos intercom lors du Rasso... Nous étions connecté à trois pendant les trois jours et nous n'avons presque pas eu de "clac clac clac" dans nos oreilles, rien de dérangeant en tout cas... Aucunes coupures, sauf quand plusieurs virages nous séparaient mais ça c'est logique, et la reconnexion se faisait automatiquement sans problèmes ... Seul point négatif constaté lors du week end c'est la portée qui est clairement inférieur à ce qui est annoncé! mais dans l'ensemble et par rapport aux tests précédent lors de nos balade en Belgique je suis plutôt satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Oui la portée sur le papier c'est bidon. En réalité on atteint plutôt 400/500m Tu dirais combien toi ? Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Il y a 11 heures, Fredetbb DTH a dit : Hé bien je suis plutôt satisfais de nos intercom lors du Rasso... Nous étions connecté à trois pendant les trois jours et nous n'avons presque pas eu de "clac clac clac" dans nos oreilles, rien de dérangeant en tout cas... Aucunes coupures, sauf quand plusieurs virages nous séparaient mais ça c'est logique, et la reconnexion se faisait automatiquement sans problèmes ... Seul point négatif constaté lors du week end c'est la portée qui est clairement inférieur à ce qui est annoncé! mais dans l'ensemble et par rapport aux tests précédent lors de nos balade en Belgique je suis plutôt satisfait Ça serait bien a partir de 4, 5 que ça commencerait à déconner bien plus du coup... La portée est risible, faut dire ce qui est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 10 minutes, GalorV6 a dit : Oui la portée sur le papier c'est bidon. En réalité on atteint plutôt 400/500m Tu dirais combien toi ? Sur les routes du Morvan le Dimanche après-midi, nous étions 6 pairés et ça tenait, mais s'il y avait 1 ou 2 virages d'écart entre 2 mecs, bah ça coupait, et les problèmes de qualité, moyen moyen :s Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 37 minutes, Jo Lapoule a dit : Sur les routes du Morvan le Dimanche après-midi, nous étions 6 pairés et ça tenait, mais s'il y avait 1 ou 2 virages d'écart entre 2 mecs, bah ça coupait, et les problèmes de qualité, moyen moyen :s La portée est visuelle dans tout les cas, c'est le problème de l'uhf avec de faibles puissances d'émission... En aire dégagée je pense que l'on atteint entre 600 et 700m, avec du relief, des arbres, bref quoique ce soit pouvant masquer le signal, ça descend très rapidement... Pour ce qui est des bruits chelou avec le 20S, au retour du morvan avec @Chris j'ai eu le cas, de temps en temps, alors que @Chris elle n'entendais rien avec son SMH10R... Ca vient donc du 20S lui même... Et la pas de mode groupe, juste un pairage simple... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : La portée est visuelle dans tout les cas, c'est le problème de l'uhf avec de faibles puissances d'émission... En aire dégagée je pense que l'on atteint entre 600 et 700m, avec du relief, des arbres, bref quoique ce soit pouvant masquer le signal, ça descend très rapidement... Pour ce qui est des bruits chelou avec le 20S, au retour du morvan avec @Chris j'ai eu le cas, de temps en temps, alors que @Chris elle n'entendais rien avec son SMH10R... Ca vient donc du 20S lui même... Et la pas de mode groupe, juste un pairage simple... j'avais fait le test avec ma madame et c'était environ 400 m de portée pour les bruit sur le 10C et 10U c'est pareil des bruits chelous... et juste a deux en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Il faudrait sur une journée ou il y a du monde avec des sena faire des tests plus poussés, définir un protocole avec divers réglages à tester, et faire des mesures réelles de portée, etc... Jo Lapoule, Greg Moto Geek, Fred Rider et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 ça serait l'idéal en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 14 minutes, Animal a dit : Il faudrait sur une journée ou il y a du monde avec des sena faire des tests plus poussés, définir un protocole avec divers réglages à tester, et faire des mesures réelles de portée, etc... Faut faire vite avant que les gens qui en sont équipé ne partent chez la concurrence #trollsena Jo Lapoule, Fred Rider, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 6 minutes, GalorV6 a dit : Faut faire vite avant que les gens qui en sont équipé ne partent chez la concurrence #trollsena J'y pense justement, Mais je n'ai pas vu de réel retour sur le packtalk cardo... Bon j'ai vu une video qui met en application le maillage réseau du système et rien que ça, bah c'est top... Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : J'y pense justement, Mais je n'ai pas vu de réel retour sur le packtalk cardo... Bon j'ai vu une video qui met en application le maillage réseau du système et rien que ça, bah c'est top... les retour Cardo ça devrait changer prochainement ^^ c'est vrai que pour le moment c'est le néant... en belgique c'est la faute a technoglobe qui ne répond pas ou qui veut des tests positifs... on est obligé de trouver une solution alternative pour faire des tests et ce n'est pas évident Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés